Cette année encore, le réseau immobilier OptimHome aide les enfants malades à réaliser leurs vœux les plus chers en soutenant l’association « Rêves ». L’année dernière, neuf enfants ont pu bénéficier de cette initiative.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Une collecte multifacette

OptimHome lance pour la deuxième année, une grande cagnotte auprès de ses 1300 conseillers répartis sur l’ensemble du territoire français et abondera chaque don réalisé par un des membres du réseau en le doublant.

Pour ce faire, le réseau immobilier a mis en place un site internet dédié à cette collecte :

Collecte OptimHome pour l’association « Rêves »


Mais l’engagement n’est pas que financier, en effet, OptimHome mets aussi à contribution les hommes et femmes qui constituent son réseau en lançant une campagne de bénévolat : les conseillers sont ainsi amenés à proposer leur aide d’une manière ponctuelle (pour un hébergement, un transport…) ou plus régulière en s’inscrivant directement auprès d’une des nombreuses antennes départementales de l’association.

Olivier Colcombet, Président du Groupe OptimHome : « Nos conseillers immobiliers sont répartis sur l’ensemble du territoire français, nous sommes très heureux de mettre à profit la force de notre réseau afin de récolter de l’argent au profit de l’association Rêves mais aussi pour réunir des hommes et des femmes prêts à s’investir pour aider les enfants malades. ».


L’association Rêves

Rêves est une association nationale à but non lucratif, reconnue œuvre de bienfaisance et d'intérêt général. Depuis sa création en 1994, elle a pour mission d'exaucer les rêves des enfants et adolescents très gravement malades. En réalisant leurs vœux les plus fous, ces enfants peuvent s'évader du quotidien et vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l'avenir.



A propos d’OptimHome

Créé en 2006, OptimHome est un réseau immobilier européen, présent sur Internet qui marque sa différence en intervenant sur tous les métiers de la transaction immobilière: vente dans l’ancien comme dans le neuf, la gestion locative, le commerce... Le haut niveau de formation de ses conseillers et leur approche globale leur permettent d’accompagner leurs clients dans tous leurs projets immobiliers, à travers des conseils sur-mesure
et des services personnalisés. En janvier 2017, le réseau compte plus de 1300 conseillers en immobilier indépendants présents en France, en Allemagne et au Portugal.

45 M€ DE CA ET  1.2 MDS DE VOLUME D’AFFAIRES EN 2016

OPTIMHOME EST UNE MARQUE DE DIGIT RE GROUP FILIALE DU GROUPE ARTEMIS, HOLDING PATRIMONIALE DE LA FAMILLE PINAULT.
http://www.optimhome.com/ www.optimhome-recrutement.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest