FnacPLAY, le service VOD de la FNAC lance dès ce lundi 22 mai une expérience unique. Ses clients pourront en effet profiter de toutes les dernières nouveautés cinéma et séries, immergés dans une salle de cinéma virtuelle, au même prix qu’une VOD standard. Pour accompagner le lancement de ce nouveau service, la Fnac propose une offre exclusive composée d’un casque VR et de 5 films FnacPlay offerts.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

FnacPLAY est le premier acteur permettant à ses clients de profiter de tous les films récents dans le cadre immersif d’une salle de cinéma virtuelle, quatre mois seulement après leur sortie en salle.

Passengers, Rogue One : A Star Wars Story, Premier Contact, ainsi que toutes les nouveautés et des milliers de titres déjà disponibles pourront ainsi être visionnés à l’aide d’un casque de réalité virtuelle, dans cette véritable salle de projection privée. Un soin tout particulier a été apporté à la modélisation 3D, au décor du lieu et à la spatialisation sonore pour offrir un moment exceptionnel au plus près de la réalité.

A tout moment, dans son salon ou chez des amis, cette expérience unique sera accessible sur tous les casques de VR pour smartphones Android et Ios*, ainsi que sur le casque Samsung Gear VR, depuis les applications gratuites FnacPLAY téléchargeables sur l’AppStore et GooglePlay.

Pour accompagner ce lancement, et faciliter la découverte de ce service innovant par ses clients, la Fnac propose un pack VR exclusif avec le fabricant français de casques Homido, composé du Casque Homido V2 et de 5 films FnacPLAY en achat définitif offerts.

En collaboration avec les start-ups VOD Factory et Cinémur, la FNAC réaffirme sa volonté de participer au développement des nouvelles technologies et usages digitaux liés à la consommation des biens culturels.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest