CCA International, groupe européen spécialisé dans l'externalisation de l'expérience client, annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) son rapport sur le gouvernement d'entreprise et le contrôle interne au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2016, incluant le rapport des Commissaires aux comptes sur ledit rapport.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le document peut être consulté sur le site internet de la société à l'adresse www.ccainternational.com, rubrique Investisseurs, Documents financiers.



A PROPOS DE CCA INTERNATIONAL…

CCA International est l'un des principaux prestataires Européens spécialisés dans l'externalisation de l'expérience client.
En 20 ans, Le groupe a développé une expertise complète et sectorielle sur tout le cycle de l'expérience client de l'avant-vente au support technique.
La mission de CCA International est d'accompagner les marques dans leur réflexion et la mise en place de dispositifs innovants, performants et sécurisés d'externalisation de leur relation client.

CCA International est coté au compartiment C du marché Euronext Paris (Code ISIN : FR0000078339 – CCA – Reuters : KLCA.LN).

Pour plus d'informations, vous pouvez en faire la demande au siège social de la société, 1 rue Jeanne d'Arc, 92130 Issy-les-Moulineaux, ou bien consulter le site Web : www.ccainternational.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest