L'assemblée générale des actionnaires de Sequana se tiendra le mardi 6 juin 2017 au centre de conférences situé 32 rue Monceau, 75008 Paris, à 15 heures précises.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L'avis de réunion contenant l'ordre du jour, le projet des résolutions ainsi que les principales modalités de participation et de vote de ladite assemblée a été publié le 1er mai 2017 au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO).

L'avis de convocation, contenant le texte des résolutions ainsi que l'ensemble des documents et renseignements prévus aux articles R. 225-81 et R. 225-83 du code de commerce, est tenu à la disposition des actionnaires conformément aux dispositions légales et réglementaires et peut être consulté sur le site internet de Sequana (www.sequana.com). Il sera envoyé à tous les actionnaires dont les titres sont inscrits sous la forme nominative et fera l'objet d'une publication au BALO le 19 mai 2017.

Les documents et informations prévus par l'article R. 225-73-1 du code de commerce sont également consultables sur le site internet de Sequana (www.sequana.com), rubrique « actionnaires / assemblées générales ».

Le document de référence 2016 déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 28 avril 2017 sous le n° D.17-0469 est accessible sur le site internet de Sequana ainsi que sur celui de l'AMF et tout actionnaire peut en demander l'envoi par voie postale.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest