Actuellement en levée de fonds sur la plateforme Happy Capital, Innovaclean se réjouit de l’ouverture d’un nouveau pressing à Sannois (95).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Innovaclean propose aux artisans pressings un ensemble d’innovations et de solutions pour faire face à la crise que traverse le secteur depuis l’interdiction du perchloroéthylène.

Il s’agit d’une offre novatrice et pertinente puisque l’entreprise met à disposition non seulement le solvant alternatif respectueux de l’homme et de l’environnement mais également des cycles de lavage. Innovaclean reste propriétaire des machines, et les pressings n’ont pas à réaliser d’investissements trop onéreux. Un véritable partenariat gagnant-gagnant qui s’inscrit parfaitement dans le concept d’innovation sociale.

« Je suis très fier d’être à l’origine d’un modèle qui s’investit pour le monde de demain et où chacun y trouve ses avantages » déclare le directeur d’Innovaclean, Mr Gwenael Kervajan.

Cette inauguration symbolise l’efficacité et l’attractivité d’un tel modèle, possible notamment grâce à la levée de fonds pratiquée sur la plateforme Happy Capital. Celle-ci est d’ailleurs toujours en ligne et encourage le développement de l’activité d’Innovaclean.

Pour plus d’informations :
Rendez-vous sur le site happy-capital.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest