Ludovic DEBAILLEUX est nommé Directeur des Relations Investisseurs du groupe Rexel à compter du 3 juillet 2017.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Il succèdera à Marc MAILLET, Directeur des Relations Investisseurs depuis mars 2009, qui a décidé de quitter le Groupe pour poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles et cessera ses fonctions le 24 mai prochain.

Ludovic DEBAILLEUX a été analyste Sell-Side sur le secteur des Biens d’équipement chez Natixis Equity entre janvier 2006 et juillet 2013, puis analyste Buy-Side sur le secteur Valeurs Industrielles chez Lombard Odier depuis juillet 2013. Ludovic DEBAILLEUX dispose d’une connaissance approfondie du secteur d’activité de REXEL, ainsi que de la société, dont il a couvert la recherche chez Natixis Equity. Son expertise et sa connaissance des marchés financiers seront des atouts considérables pour l’exercice de ses nouvelles fonctions au sein du groupe REXEL.

Florence MEILHAC, Responsable Relations Investisseurs, assurera une parfaite transition entre le départ de Marc MAILLET et l’arrivée de Ludovic DEBAILLEUX.

Patrick BERARD, Directeur Général, a déclaré :

« Marc Maillet a apporté une contribution très significative à Rexel au cours des huit années où il a assuré les fonctions de Directeur des Relations Investisseurs. Il a toujours agi avec un professionnalisme sans faille et apporté un soutien précieux au management et à la direction financière. Je lui souhaite plein succès dans sa future aventure professionnelle. Nous avons la chance d’avoir trouvé un successeur de qualité en la personne de Ludovic Debailleux, qui connaît bien Rexel pour avoir suivi la société en tant qu’analyste. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein du Groupe. »



Biographie de Ludovic DEBAILLEUX

Ludovic DEBAILLEUX, 43 ans, est diplômé de l’Ecole Universitaire D’Ingénieurs de Lille (EUDIL), d’un mastère ESCP, de la SFAF et du CIIA.

Il a entamé sa carrière dans l’audit en 1999 au sein du cabinet Deloitte.

En 2001, il intègre le broker KBC Securities en tant qu’analyste Sell-Side sur le secteur des biens d’équipement en Europe, puis rejoindra Natixis Equity en 2006. Il aura notamment la responsabilité de la couverture du titre Rexel depuis son retour en Bourse en 2007.

Depuis 2013, il est Senior Vice President chez Lombard Odier à Genève, où il assure la fonction d’analyste Buy-Side en charge du suivi du secteur industriel en Europe et en Amérique du Nord.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest