Le Conseil d'administration de DRONE VOLT, constructeur français de drones civils professionnels, annonce une évolution de sa gouvernance.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L'Assemblée Générale des actionnaires de Drone Volt a décidé, ce jour, de procéder aux nominations de Messieurs Olivier GUALDONI et Laurent LELEUP en qualité d'administrateurs[1].

Le Conseil d'administration réuni à l'issue de l'Assemblée Générale des actionnaires a pris acte de la démission de Monsieur Dimitri Batsis de ses mandats d'administrateur et de Président du Conseil d'administration de Drone Volt et de la démission de Madame Céline Vergely de son mandat d'administrateur et, a décidé de coopter Monsieur Christophe DABREMONT, en remplacement de cette dernière[2].

Par ailleurs, au cours de cette même réunion, le Conseil d'administration a décidé de réunifier les fonctions de Président du Conseil d'administration et de Directeur Général. Olivier Gualdoni, Directeur Général, devient ainsi Président Directeur Général de Drone Volt.

Olivier GUALDONI, 51 ans, dispose de près de 20 ans d'expérience dans le développement commercial et la gestion opérationnelle d'une société innovante, cotée en Bourse et en forte croissance. Titulaire d'un Master de Sciences Physiques et d'un 3ème cycle en Marketing / Gestion, Olivier GUALDONI a rejoint Drone Volt en 2015 en qualité de Directeur Général.

Dimitri Batsis déclare : « Je considère que Drone Volt est désormais mature pour écrire une nouvelle page de son histoire. J'ai construit une entreprise solide capable de devenir demain un champion européen du drone civil professionnel. Nous avons travaillé en binôme avec Olivier pendant près de 18 mois afin de poursuivre la structuration de la société. J'estime aujourd'hui que le moment est venu de laisser à la nouvelle équipe de Direction les commandes de l'entreprise. »


Olivier GUALDONI ajoute : « Je remercie Dimitri pour sa confiance et son accompagnement. J'ai pu appréhender tous les potentiels de la société et m'appuyer sur sa parfaite connaissance de l'univers du drone civil professionnel pour en mesurer pleinement les opportunités. Aujourd'hui, la feuille de route que nous avons définie, ensemble et avec mon équipe, est claire avec une entreprise résolument tournée vers l'international et des segments prioritaires dans le BTP et la sécurité. Nous allons pouvoir nous engager sur la voie de la croissance rentable. »

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles
sur www.dronevolt.com / Investisseurs

Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews

A propos de DRONE VOLT

Créée en 2011, DRONE VOLT implantée en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis et en Suisse, est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de drones civils à usage professionnel. Partenaire global, elle offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage.

La jeune entreprise innovante, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 6,8 millions d'euros en 2016 (+90%), est leader du drone audiovisuel. Elle fournit également l'administration et les industriels pour la réalisation de prises de vue aériennes. Parmi ses clients, la société compte FRANCE TELEVISIONS, TF1, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), SERP - filiale de VEOLIA, etc. DRONE VOLT est qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est une société cotée sur le marché Alternext Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest