Intégration de nouvelles capacités pour renforcer l’offre et accroître les revenus du groupe Oncodesign en service



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Ajout de compétences complémentaires en immunologie et infectiologie
Bertin Pharma est une filiale de Bertin Technologies, entité du groupe CNIM

Dijon, le 10 Mai 2017 - ONCODESIGN (FR0011766229 - ALONC), société biotechnologique au service de l’industrie pharmaceutique pour la découverte de nouvelles molécules thérapeutiques contre les cancers et autres maladies graves sans traitement efficace connu, annonce être entrée en phase de négociation exclusive pour l’acquisition des activités de services en Métabolisme, Pharmaco-cinétique, Bioanalyse et Médecine Translationnelle de Bertin Pharma. Ces activités dans les domaines de l’immunologie et de l’infectiologie, viendraient compléter idéalement l’offre actuelle de services du groupe Oncodesign.

Le périmètre considéré compte environ 48 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 5,3 M€ en 2016. Il présente de nombreuses complémentarités technologiques et réglementaires avec Oncodesign, et contribuerait à l’accélération du plan stratégique du groupe Oncodesign dans ses activités de services pour la période 2017-2020.

Ce projet, qui fait l’objet d’une procédure d’information et de consultation auprès des instances représentatives du personnel concerné, pourrait être finalisé durant l’été 2017. A ce stade, il n'y a aucune certitude qu'un accord sera conclu ou que la transaction sera finalisée. Aucun commentaire additionnel ne sera fourni jusqu'à la conclusion d'un accord.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest