Steve Wozniak participera à l’événement prévu le mois prochain, et qui réunira 2 000 personnes



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Paris, France – 02 Mai 2017 – Coupa Software (NASDAQ:COUP), leader mondial des solutions Cloud de gestion des dépenses, annonce aujourd’hui l’organisation de Inspire ‘17 , ce mois-ci à San Francisco, sur Union Square. Inspire ’17 est l’un des événements phares de l’industrie de la gestion des dépenses où près de 2 000 personnes, clients de Coupa, partenaires, prospects et salariés, vont se réunir pour mieux comprendre comment générer de la valeur à chaque niveau de la chaîne, « Unleash Real Value Everywhere ».

Pour cette cinquième édition annuelle de l’événement, qui se tiendra du 16 au 18 mai, le cofondateur d’Apple Steve « The Woz » Wozniak discutera de façon informelle avec le CEO de Coupa, Rob Bernshteyn, à l’occasion d’une session 'Fireside Chat'. Ils évoqueront des thématiques portant sur l’innovation, la persévérance et l’inspiration, et parleront du développement commercial orchestré entre Wozniak et son ami Steve Jobs, cofondateur d’Apple.

Pour s’inscrire dans la tradition des conférences, Bernshteyn inaugurera Inspire ’17 par une présentation informelle lors de sa keynote, prévue entre 9h et 9h45 (PST), le mercredi 17 mai, où il évoquera les possibilités pour l’industrie de générer de la valeur pour les clients et les parties prenantes des entreprises.

« C’est avec un réel enthousiasme que nous convions chaque année nos clients et des leaders de l’industrie à l’une des plus grandes rencontres de l’industrie », déclare Bernshteyn. « Inspire ’17 est précisément l’endroit où nos clients démontrent par l’exemple que le modèle Value as a Service n’est pas seulement une devise pour nous. C’est bien la réalité. Nous sommes impatients de fêter avec eux leur réussite. »

Une centaine de leaders va s’exprimer à l’occasion d’Inspire ’17 dans le cadre de 40 sessions sur scène et en petits groupes afin de présenter les possibilités qu’offrent aujourd’hui les technologies au service des achats, de l’automatisation de la compta fournisseurs, de la gestion des dépenses et de la sélection de fournisseurs.

« Les entreprises attendent de plus en plus de la direction des achats qu’elle ait un impact social positif », déclare Dale Welcome, directeur du programme ProVision, World Vision International. « Nous nous réjouissons que Coupa nous donne l’occasion d’explorer ce thème à Inspire. »



L’édition de cette année accueillera aussi des dirigeants experts, des leaders de l’industrie et des analystes comme Dawn Tiura de SIG, Duncan Jones de Forrester Research, Mickey North Rizza d’IDC Research, Inc., et Amy Fong de The Hackett Group

« KPMG et Coupa ont la même ambition d’aider les clients à s’inscrire dans une performance durable et à produire des résultats mesurables », déclare Dipan Karumsi, conseiller des achats de KPMG pour les Etats-Unis. « Inspire est l’un des rares événements de cette envergure à offrir aux participants un forum sur les grandes perspectives de gestion des dépenses. Cela fait cinq années de suite que KPMG est un sponsor Platinum de Coupa Inspire. »

D’autres grands partenaires de l’industrie renouvellent leur participation comme sponsors d’Inspire ’17, c’est le cas de Deloitte sponsor Platinum, de Nvoicepay, Accenture et The Shelby Group sponsors Gold, et d’une douzaine d’autres sponsors Silver et Coupa Advantage.

« Coupa Inspire est une excellente tribune pour The Shelby Group où partager notre expérience et nos meilleures pratiques de déploiement de la plateforme Coupa dans le monde entier », déclare Jim Kandilas, CPA, vice-président exécutif de The Shelby Group. « Chaque année, Coupa Inspire incite des leaders de l’industrie à venir réfléchir collectivement aux conditions à réunir pour accélérer la réussite des achats. »

Voici quelques-uns des thèmes de la programmation d’Inspire ’17 :

L'intelligence artificielle appliquée à la gestion des dépenses
Stephen Nied, conseiller opérationnel spécialiste des achats et de la chaîne d’approvisionnement chez Francisco Partners, et Paddy Lawton, fondateur de Coupa Spend360, vont traiter le sujet en se focalisant sur la pratique.

Développer des technologies pour les achats à l'ère de l'entreprise intelligente
Wim Goossens, chef des projets Purchase to Pay - Philip Morris International, Bryan Doepken, responsable senior du sourcing et des achats – Accenture. Lors de cette session, vous découvrirez comment PMI, Coupa et Accenture ont développé ensemble une approche centrée sur l’humain.

Transformer les opérations d'achat à l'international pour soutenir les populations pauvres
Dale Welcome, directeur du programme ProVision, chez World Vision International
World Vision évoquera avec The Shelby Group comment ils satisfont les exigences plus fortes des donateurs, réduisent les coûts d’exploitation, établissent un jeu de concurrence plus efficace dans le contexte de ressources financières limitées et fixent de nouveaux standards d’efficacité et de transparence.

Réussite de la gestion des dépenses par la visibilité et le pouvoir d'agir - L'information décisionnelle au service de meilleurs résultats
Alexander Valentin, analyste, Global Procurement Center of Excellence, chez Michael Kors, expliquera comment il utilise Coupa Analytics pour guider ses décisions et améliorer ses résultats

Compliance as a Service - Comment éliminer le risque de facturation
Wim Goossens, chef des projets Purchase to Pay - Philip Morris International, Bertrand Leopold, responsable du programme Loi et conformité - Philip Morris International discuteront des pratiques de conformité pour éliminer le risque de facturation

Conduite de la transformation numérique au travers de processus métier connectés
Dan Cameron, directeur des achats CPO – Pearson. Le directeur des achats de Pearson explique pourquoi sa société a choisi Coupa en vue de produire de la valeur ajoutée mesurable au travers de mesures de transformation numérique, de gain d’efficacité, de contrôle des coûts et de conformité.

Le lancement d’Inspire sera donné le 16 mai lors d’une réception de bienvenue à Union Square. Plusieurs annonces produits suivront lors des trois jours de la conférence, afin de présenter les dernières innovations de Coupa aux visiteurs présents.

Pour être tenu informé des dernières annonces diffusées lors de l’événement, consultez régulièrement la page des communiqués de presse de Coupa ici.
Pour connaître l’intégralité du programme, visitez la page Coupa Inspire ici.

A propos de Coupa Software
Coupa Software est un leader mondial des solutions cloud de gestion des dépenses. Son approche « Value as a service » permet aux entreprises du monde entier de réaliser des économies. Des entreprises de toutes tailles s’appuient sur la plateforme cloud de Coupa pour gagner en agilité et réduire leurs coûts, sur le continent américain, dans la zone EMEA et en Asie-pacifique. Seul Coupa offre une suite d’applications cloud de gestion des dépenses couvrant la facturation, les achats, la gestion des notes de frais, l’approvisionnement et l’inventaire, que les clients rentabilisent en quelques mois seulement en réalisant d’importantes économies. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.coupa.com, Coupa Blog ou sur @Coupa Twitter.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest