Paris, le 26 avril 2017 - Poursuivant son développement au Royaume-Uni, EDF Energies Nouvelles annonce les mises en service des parcs éoliens de Corriemoillie (47,5 MW), Beck Burn (31 MW) et Pearie Law (19,2 MW), par sa filiale locale EDF Energy Renewables, en joint-venture avec EDF Energy.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ces nouveaux parcs, dans un pays stratégique du Groupe EDF, contribuent à l’objectif d’entreprise CAP 2030 de doubler sa part en énergie renouvelable d’ici à 2030.

Installés en Ecosse, les parcs éoliens de Corriemoillie et de Pearie Law sont respectivement situés dans les régions des Highlands et du West Lothian.

 Avec 17 turbines, Corriemoillie (47,5 MW) permet chaque année, d’alimenter en l’électricité l’équivalent de 28 900 foyers écossais.
 Pearie Law (19,2 MW) est composé de six turbines. La production électrique de ce parc éolien équivaut à la consommation électrique annuelle de 11 600 foyers locaux.

A proximité de la frontière écossaise dans le nord-est de l’Angleterre, le parc éolien de Beck Burn se situe dans le Comté de Cumbrie.

 Beck Burn (31 MW) est composé de neuf turbines. L’installation produit de l’électricité pour subvenir aux besoins annuels de 18 800 foyers anglais.

A ce jour, EDF Energy Renewables dispose de près de 700 MW de capacité éolienne installée au Royaume-Uni, dont 62 MW d'éolien en mer.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest