Déjà disponible dans 18 langues, Green-acres.com, le site de référence en matière de recherche immobilière internationale, vient d’annoncer le lancement de sa version en langue arabe. Un moyen de mieux répondre à la demande d’une audience arabophone en croissance, provenant majoritairement de la péninsule arabique et du Maghreb, et particulièrement intéressée par l’acquisition de biens immobiliers en Europe.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, le 25 avril 2017

Société fondée en 2004 par Benoît Galy, Green-acres.com est aujourd’hui un acteur de référence en matière d’achat immobilier international. Avec plus de 160 000 annonces disponibles et 17 millions de pages vues mensuelles (source OJD), le site est le 66ème site le plus visité en France. Déjà disponibles dans la plupart des langues européennes, les annonces proposées par Green-acres.com le seront désormais aussi en arabe.

Attirer et fidéliser la clientèle arabophone
Le marché immobilier européen est particulièrement attractif pour nombre d’investisseurs et de particuliers des pays de la péninsule arabique et du Maghreb. « L’offre y est variée, les conditions d’investissement connues et sécurisantes » déclare Benoît Galy, le fondateur de Green-acres.com. « L’audience provenant de ces pays ne cessant de croitre, il nous a semblé important de nous adresser à ce public dans sa langue maternelle. N’oublions pas non plus que cette langue est aussi celle de certains de nos concitoyens ».

« Le fait d’ajouter de nouvelles langues est pour nous un excellent moyen de répondre au mieux aux attentes de nos clients en facilitant leurs recherches ».

Disposant de bureaux en Israël depuis 2016, le site Green-acres.com sera également disponible en hébreux dans les prochaines semaines.

A propos de Green-Acres

Green-Acres, c’est l’histoire du site français indépendant qui décida de traduire ses 160 000 annonces immobilières dans 18 langues et 12 pays (Portugal, Espagne, Italie ou encore Grèce). Depuis ses débuts en 2004, le site est devenu une référence pour les acheteurs européens en quête d’un bien immobilier en France ou à l’international.

L’audience de Green-Acres en constante croissance provient pour 50 % de l’étranger. Le site compte aujourd’hui 17 millions de pages vues par mois, ce qui le positionne 66ème site Français sur ce critère et 5ème site immobilier.

Green-Acres emploie une dizaine de collaborateurs parisiens ainsi qu’une équipe de 21 traducteurs indépendants. La société affiche une croissance de son chiffre d’affaires de 14 % en 2016.

Pour en savoir plus : http://www.green-acres.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest