Eragny-sur-Oise, 24 avril 2017, 18h30 CEST – SAFE ORTHOPAEDICS (FR0012452746 – SAFOR), société proposant une gamme innovante d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour la chirurgie du rachis, annonce aujourd’hui la nomination de Pascale Davis, reconnue internationalement sur le marché de la colonne vertébrale, au poste de Directeur Marketing Monde.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Pascale Davis possède plus de 18 années d’expérience en direction marketing et affaires scientifiques au sein des plus grands acteurs du secteur, tels que Zimmer Biomet, Synthes et SpineArt. Elle dispose d’une double compétence marketing et scientifique, acquise en Europe et aux Etats Unis tout au long de sa carrière.

Avant de rejoindre Safe Orthopaedics, Pascale Davis occupait le poste de Directeur Marketing pour les zones Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) chez Zimmer Biomet Spine, qu’elle avait rejoint en 2012 en tant que Directeur des Affaires Scientifiques Europe EMEA. Auparavant, elle a occupé différentes fonctions à forte responsabilité chez Synthes Spine et SpineArt en Suisse puis aux États Unis. Concomitamment à cette expérience, Pascale occupait le poste de Directeur Marketing et Education au sein de l’ISASS (International Society for Advancement of Spinal Surgery) de 2001 à 2006.

« C’est un grand plaisir d’accueillir Pascale au sein des équipes de direction de Safe Orthopaedics. Son arrivée démontre le potentiel de la société à attirer des talents de renommée internationale et l’intérêt croissant pour sa technologie, comme l’a encore montré récemment le référencement de nos produits auprès de l’AP-HP, » commente Pierre Dumouchel, Co-fondateur et Directeur Général de Safe Orthopaedics. « Avec Pascale, nous allons significativement renforcer nos moyens marketing ainsi que les programmes de formation que nous dispensons aux chirurgiens pour favoriser l’adoption de nos produits et leur présenter plus en détails les avantages des produits stériles et à usage unique de Safe Orthopaedics, notamment pour les approches mini-invasives et la traumatologie. »

Pascale Davis, Directeur Marketing Monde de Safe Orthopaedics, ajoute : « Je suis très heureuse de rejoindre Safe Orthopaedics dont la technologie est aujourd’hui reconnue et connaît une pénétration croissante en France comme à l’international. Je compte mettre à profit mon expertise marketing et ma connaissance du marché, ainsi que mon expérience au sein de la communauté scientifique, pour accélérer l’adoption de nos produits par les chirurgiens, et centres d’excellence de la chirurgie du rachis, qu’ils soient en France, en Allemagne, ou dans d’autres pays européens et émergents. »

A propos de Safe Orthopaedics

Créée en 2010, Safe Orthopaedics est une société française de technologie médicale dont l’objectif est de sécuriser les chirurgies du dos grâce à l’utilisation d’implants stériles et d’instruments à usage unique. Ces produits éliminent ainsi tout risque de contamination, réduisent les risques d’infection et facilitent l’approche mini-invasive pour les pathologies traumatiques et dégénératives, dans l’intérêt du patient. Protégés par 17 familles de brevets, les kits SteriSpineTM sont homologués CE et approuvés par la FDA. La société est basée à Eragny-Sur-Oise (95) et emploie 30 collaborateurs.

Pour plus d’informations : www.SafeOrtho.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest