Ekinops (Euronext Paris - FR0011466069 – EKI), concepteur innovant de solutions de transmission sur fibres optiques pour les réseaux télécoms à très haut débit, annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), son rapport financier annuel au 31 décembre 2016.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Conformément à la Directive Transparence et au Règlement Général de l'Autorité des marchés financiers (AMF), Ekinops indique que les documents suivants sont intégrés dans le rapport financier annuel 2016 :

Déclaration des personnes physiques assumant la responsabilité du rapport financier annuel ;
Rapport de gestion relatif à l'exercice clos le 31 décembre 2016 ;
Comptes annuels consolidés au 31 décembre 2016 ;
Rapport des Commissaires aux comptes sur les comptes annuels consolidés au 31 décembre 2016 ;
Comptes annuels sociaux au 31 décembre 2016 ;
Rapport des Commissaires aux comptes sur les comptes annuels sociaux au 31 décembre 2016 ;
Informations relatives honoraires des commissaires aux comptes.
Ce rapport financier annuel peut être consulté sur le site internet d'Ekinops, www.ekinops.net, espace Investisseurs, rubrique Informations réglementées.



A propos d'EKINOPS

Ekinops est un fournisseur leader de solutions de transmission sur fibres optiques destinées aux fournisseurs de services de télécommunications.

La plateforme Ekinops 360 répond aux besoins des réseaux métropolitains, régionaux et longues distances avec une architecture simple et très intégrée. Ekinops est un innovateur de premier plan dans le domaine du transport 100G grâce à une ligne de produits cohérents qui optimise réellement les réseaux optiques et qui est compatible avec ses châssis 1RU, 2RU et 7RU. Le système Ekinops 360 est basé sur sa technologie hautement programmable T-Chip® (transport intégré dans une puce) qui permet le déploiement rapide, flexible et économique de nouveaux services pour le transport optique haut débit, haute vitesse. En utilisant le système de classe opérateur Ekinops 360, les utilisateurs peuvent augmenter simplement la capacité de leurs réseaux CWDM, DWDM, Ethernet, ESCON, Fibre Channel, SONET/SDH ou de transport de vidéo non compressée (HD-SDI, SD-SDI, ASI).

Le siège social d'Ekinops est situé à Lannion, France, et l'entreprise possède une filiale aux États-Unis, Ekinops Corp.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest