Virginie FIZAINE, directrice du centre d’affaires Entreprises Rhône



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Lyon, le 24 avril 2017 – Virginie FIZAINE est nommée directrice du centre d’affaires Rhône de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes.

Virginie FIZAINE est diplômée du Master en Banque et Finance de l’IAE d’Annecy.

Elle intègre la Caisse d’Epargne Rhône Alpes en 2005 où elle occupe jusqu’en 2007, le poste de chargé de clientèle Particuliers.

De 2007 à 2009 elle exerce la fonction de gestionnaire clientèle Entreprises. De 2010 à 2013, elle occupe successivement les fonctions de chargée d’affaires, puis de directrice adjointe du centre d’affaires Rhône où elle accompagne 8 chargés d’affaires dans le développement de leur clientèle.

Dans ses nouvelles fonctions, elle a en charge le pilotage et le développement du centre d’affaires Entreprises, situé à Saint-Priest, et le management d’une équipe commerciale de 17 personnes.

Le Centre d’Affaires Rhône gère une clientèle d’entreprises implantées sur le département, dont le chiffre d’affaires varie entre 1,5 M€ et 100 M€.

Virginie FIZAINE est âgée de 34 ans.

Karine MICHON, directrice du centre d’affaires Entreprises Ain

Lyon, le 24 avril 2017 – Karine MICHON est nommée directrice du centre d’affaires Entreprises Ain de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes.

Karine MICHON est titulaire d’une maitrise de gestion des entreprises de l’IAE LYON III.

En 1999, elle commence sa carrière au Crédit Agricole dans le Pays de Gex. De 2006 à 2012, après avoir rejoint la Caisse d’Epargne, elle exerce successivement les fonctions de chargée d’affaires Professionnels.

De 2012 à 2016 elle occupe le poste de chargé d’affaires Entreprises.

Elle pilotera désormais le centre d’affaires Entreprises Ain, basé à Bourg-en-Bresse, et managera une équipe de quatre collaborateurs. Elle aura en charge la clientèle PME basée sur les pays de l’Ain, hors pays de Gex, dont le CA est compris entre 1,5 et 100 millions d’euros.

Karine MICHON est âgée de 46 ans.

Jérémy OUDIN, directeur du centre d’affaires Entreprises Savoie

Lyon le 24 avril 2017 - Jérémy OUDIN est nommé directeur du centre d’affaires Entreprises Savoie de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes.

Jérémy OUDIN est titulaire d’une licence d'informatique et bases de données (université de Limoges) et d'un Master en management des systèmes d'information de l'école d'ingénieur EPITA (Ecole pour l'informatique et les techniques avancées).

Il a commencé sa carrière professionnelle en tant que consultant en systèmes d'information au sein d'une SSII Parisienne.

Après un passage chez General Electric Capital Real Estate entre 2003 et 2004 en tant que responsable IT / Support, il intègre un poste de directeur technique au sein d'une SSII. Il participe également à plusieurs créations de sociétés (négoce, commerce de détail, service).

En 2006, BNP Paribas lui confie un poste de chargé d'affaires agriculture et viticulture dans le Sud-Ouest de la France.

De 2009 à 2016, après avoir rejoint la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, Jérémy OUDIN exerce successivement dans cette même entreprise les fonctions de directeur d'agence bancaire, de chargé d’affaires entreprises et de directeur adjoint du centre d'affaires Savoie.

Il pilotera le centre d’affaires Savoie, situé à la Motte-Servolex, où il managera une équipe de six collaborateurs. Il aura en charge la clientèle PME dont le chiffre d’affaires est compris entre 1,5 et 100 millions d’euros sur l’ensemble du département.

Jérémy OUDIN est âgé de 36 ans.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest