Pierre Harand est nommé Managing Director France



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Anne-Isabelle Choueiri est nommée Managing Director USA
Baosheng Gao est nommé Managing Director China

Un an après son rapprochement de You & Mr Jones, premier groupe mondial de Brandtech, la data company muscle son développement international et annonce la nomination de trois nouveaux Managing Directors. Pierre Harand, Anne-Isabelle Choueiri et Baosheng Gao - respectivement en charge des bureaux France, USA et Chine - auront pour mission de soutenir la forte croissance que connaît fifty-five depuis sa création. Cette nouvelle structuration, amorcée en septembre dernier avec l’arrivée de Richard Wheaton à la tête de fifty-five UK, permettra à la data company d’accompagner au plus près ses clients internationaux et locaux désireux de déployer des stratégies marketing résolument data driven.

Pierre Harand (41 ans) – Managing Director France

Pierre Harand apporte plus de quinze années d’expérience dans le domaine du média et plus globalement du numérique. En tant que Managing Director de l’entité historique de fifty-five, Pierre Harand aura pour mission de concevoir et de déployer la stratégie commerciale de l’entreprise en France. Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications, Pierre Harand a commencé sa carrière dans le conseil en stratégie chez Arthur D. Little, en tant que manager au sein du pôle Télécoms & Média. En 2005, il rejoint Microsoft MSN où il occupe les fonctions de Directeur Marketing des services Online, avant de devenir Directeur Commercial des Solutions publicitaires. Il officie ensuite à compter de 2011 en tant que Directeur de la Stratégie du Groupe CANAL+ avant d’intégrer fifty-five en 2013 au poste de Directeur du pôle Conseil et du Business Development.

« Je suis absolument ravi de prendre ces nouvelles responsabilités! Depuis 7 ans, fifty-five a pu démontrer le potentiel de la data en collaborant avec des entreprises de premier ordre. Les enjeux de la data dans les années à venir seront encore plus stratégiques, et toucheront des secteurs encore plus nombreux, à mesure qu'ils sont transformés par le digital. Nous continuerons de rassembler au sein des équipes 55 toutes les compétences nécessaires pour les adresser.  »


Anne-Isabelle Choueiri (41 ans) – Managing Director USA

Anne-Isabelle Choueiri aura pour mission de développer l’activité de fifty-five outre-Atlantique. A la tête d'une équipe de consultants spécialisés dans la valorisation de la data, elle accompagnera les annonceurs dans la définition et l’implémentation d’une stratégie data centrée sur le consommateur avec un enrichissement mutuel des données CRM, web-analytiques et média. Diplômée de la London School of Economics et de l’Edhec, Anne-Isabelle Choueiri débute sa carrière chez Andersen Consulting en 2000 avant de co-créer en 2002 le pôle conseil en optimisation des investissements marketing chez Masaï (spin-off de Bain & Company). Elle intègre en 2010 la practice Consumer Goods & Retail d’A.T. Kearney à Londres puis à New York, où elle apporte son expertise sur les sujets de stratégie et marketing. En 2014, elle rejoint FullSIX New York (Havas) en tant que VP Client Services et conduit des missions de transformation digitale, d'implémentation de Data Management Platforms (DMP) et de stratégie d'achat média programmatique.

« Je suis très enthousiaste à l’idée d’accompagner les annonceurs dans leur problématique de collecte et de valorisation de la data sur le marché US. Bien que compétitif, celui-ci se montre réceptif à l’offre de fifty-five et nous avons des débuts extrêmement prometteurs, grâce aux liens forts tissés avec l’écosystème technologique et à nos clients qui nous recommandent. »


Baosheng Gao (41 ans) – Managing Director China

Avec plus de seize années passées au sein de grands groupes d’études marketing, de conseil et de communication, Baosheng Gao aura pour mission de faire de fifty-five le premier partenaire des marques en matière de data et de technologie en Chine. Diplômé de la BI Norwegian Business School, il débute sa carrière chez Ipsos fin 2003 où il occupe durant huit ans la fonction de Directeur de l’unité Marketing Science avant de rejoindre les effectifs d’Accenture ou encore de GroupM (WPP). Baosheng Gao possède une profonde connaissance de l’écosystème chinois des agences et de leurs partenaires et entretient d’étroites relations avec Baidu, Alibaba et Tencent. Ses précédentes missions auprès de directions marketing et directions générales en Chine dans les secteurs de la grande consommation, de l’automobile et du luxe constituent un atout précieux pour fifty-five.

« J’ai l’immense plaisir de rejoindre des équipes de qualité qui parlent avec passion de leur métier. Nos visions de la data, de la technologie et des opportunités que ces sujets représentent en Chine sont alignées en tout point. Un atout qui, via le déploiement de stratégies data et de solutions technologiques customisées pour le compte de nos clients, devrait nous permettre de faire de fifty-five le premier partenaire des marques en matière de Brandtech en Chine. »


A propos de fifty-five
fifty-five, the data company

fifty-five accompagne depuis 2010 les entreprises dans l’exploitation de leurs données au service d'un marketing et un achat-média plus performants. Partenaire des annonceurs de la collecte à l'activation des données, la société aide les organisations à devenir de véritables entités omnicanales maîtrisant l'efficacité de leur écosystème digital et ses synergies avec le monde physique. Pilier data stratégique de You & Mr Jones, premier groupe de Brandtech au monde, fifty-five propose des prestations associant conseil, services et technologie. Elle compte aujourd'hui des bureaux à Paris, Londres, Hong Kong, New York et Shanghai.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest