Le 11 avril 2017, Air France et Amaury Sport Organisation (A.S.O.) ont signé un partenariat de trois ans. Air France devient donc, jusqu'en 2019, Partenaire officiel d'une série d'événements sportifs et à thème organisés par A.S.O. en France dans le domaine de la course à pied : le Fitbit Semi-marathon de Paris, le Schneider Electric Marathon de Paris, les 10 km l'Equipe, Run in Lyon, Run in Marseille, Run in Reims et les courses Run at Work et Run My City .



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Dans le cadre de ce partenariat, les participants français ou étrangers à ces événements pourront profiter de tarifs préférentiels pour leurs vols Air France-KLM vers le lieu de l'épreuve ainsi que d'avantages exclusifs avec le programme de fidélité Flying Blue du Groupe Air France-KLM tels que la possibilité d'acheter son dossard avec ses miles, un parcours SkyPriority pour retirer son dossard ou encore un espace privatif "Air France Flying Blue Running " au départ et à l'arrivée.

A.S.O. ET AIR FRANCE, UN ENGAGEMENT COMMUN POUR LE SPORT ET LA DESTINATION FRANCE
Ce partenariat, signé par Patrick Alexandre, Directeur Général Commercial, Ventes et Alliances d'Air France-KLM, Zoran Jelkic, Directeur Général France d'Air France-KLM et Yann Le Moenner, Directeur Général d'A.S.O. et Laurent Lachaux, Directeur Commercial et Partenariats d'A.S.O., est le fruit d'une volonté commune des deux entreprises françaises de porter les valeurs du sport, notamment du running, et de promouvoir la destination France.

"Je suis très heureux et fier de signer aujourd'hui ce contrat de partenariat entre Air France et A.S.O. pour les trois ans à venir. Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie d'Air France de soutenir et promouvoir le running, un sport pratiqué par un grand nombre de nos clients. Grâce à cet accord, ces passionnés de course à pied pourront ainsi bénéficier des produits et services d'Air France et de l'expertise d'A.S.O., l'un des principaux organisateurs d'événements sportifs en France.", a déclaré Patrick Alexandre, Directeur Général Commercial, Ventes et Alliances d'Air France-KLM.

"Nous nous réjouissons d'étendre encore davantage notre partenariat avec Air France pour les trois ans qui viennent. Qui davantage qu'Air France pourrait être plus légitime lorsqu'il s'agit d'atteindre la destination France quel que soit le pays d'où l'on vient ? Cet accord vient enrichir l'expérience que proposent les événements running d'A.S.O. en permettant de vivre pleinement sa passion du départ de chez soi jusqu'au franchissement de la ligne d'arrivée. Il renforce également la volonté et l'action d'A.S.O. dans la promotion de la destination France qui est au cœur de nombre de ses événements",  a déclaré Yann Le Moenner, Directeur Général d'A.S.O.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest