Nawal Ouzren, précédemment leader de la division mondiale Maladies Génétiques du groupe Shire, apporte 15 ans d’expérience managériale et stratégique au service de grands groupes pharmaceutiques à l’international



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Montpellier, le 13 avril 2017 (FR0012596468 – ALSEN / Eligible PEA-PME) – Sensorion, société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des maladies de l’oreille interne, annonce aujourd’hui que le Conseil d’Administration a nommé Nawal Ouzren en tant que nouveau Directeur Général de la société. Laurent Nguyen assurera l’accompagnement de Madame Ouzren en tant que conseiller de la Direction générale au cours des six prochains mois.

Fort d’une expérience de quinze ans dans le management opérationnel et stratégique de l’industrie pharmaceutique, Nawal Ouzren a commencé chez Baxter où elle était manager des opérations, puis directeur qualité et directeur de la stratégie, avant de devenir Vice-Président de la division BioSimilaires. En 2014, elle est devenue Vice-Président de la division mondiale Hémophilie chez Baxalta qui a été intégré dans le groupe Shire. En 2016, elle dirigeait la division mondiale Maladies Génétiques du groupe Shire, où elle supervisait tous les aspects marketing, business et stratégie de l’ensemble du portefeuille de produits de cette division mondiale du groupe.

Veuillez trouver ci-joint le communiqué complet en cliquant sur ce lien.
A propos de Sensorion :  

Sensorion est une société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des pathologies de l’oreille interne telles que les vertiges sévères, les acouphènes ou la perte auditive. Fondée au sein de l’Inserm, la Société bénéficie d’une forte expérience en R&D pharmaceutique et d’une plate-forme technologique complète pour développer des candidats médicaments first-in-class facilement administrables, notamment par voie orale, visant le traitement et la prévention de la perte auditive et des symptômes de crises de vertige et d’acouphènes, Deux premiers programmes sont respectivement en expérimentation clinique de phase 1 (SENS-401) et de phase 2 (SENS-111). Basée à Montpellier, Sensorion a bénéficié du soutien financier de Bpifrance, à travers le fonds InnoBio, et d’Inserm Transfert Initiative.

Sensorion est cotée sur Alternext Paris depuis le mois d’avril 2015. www.sensorion-pharma.com. www.sensorion-pharma.com.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest