FlexTM Global View offre une meilleure visibilité aux clients UPS



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


BRUXELLES, 4 avril 2017 – UPS annonce aujourd’hui une série d’améliorations apportées à Flex™ Global View, son outil de visibilité du fret aérien, maritime et terrestre, ainsi que de gestion de l’inventaire, des bons de commandes et des droits de douanes.

Les clients utilisateurs de la chaîne logistique d’UPS pourront désormais se connecter sur Flex™ Global View et découvrir les nouveautés suivantes :
Un nouveau tableau de bord des conteneurs maritimes : un tableau de bord dédié spécifiquement aux conteneurs de fret maritime, qui permettra un tri par transporteur, par port de chargement et de déchargement, ainsi que par expéditeur ou destinataire.
Des alertes détaillées des livraisons : Flex™ Global View envoie des e-mails d’alertes aux clients en fonction des événements spécifiques survenant le long de la chaîne d’approvisionnement, avec des entrées par expéditions et/ou par déclarations en douanes. Ces alertes électroniques vont désormais inclure plus de détails sur les livraisons, information qui, jusqu’ici, était disponible après un enregistrement sur le système et une recherche spécifique. Les alertes permettront aux clients de connaitre de manière instantanée les changements affectant la chaîne d’approvisionnement, et de réagir plus rapidement.
Des tableaux de bords et rapports simplifiés : les tableaux de bords et rapports Flex™ Global View ont été réorganisés pour permettre aux clients de trouver plus facilement les données qu’ils cherchent.

« UPS s’engage à continuer d’apporter des améliorations à cet outil technologique important destiné aux clients » explique Cindy Miller, Présidente d’UPS Freight Forwarding. « Parce que personne n’aime découvrir des changements sur la chaîne logistique, Flex™ Global View offre un meilleur niveau de visibilité, des rapports et des alertes qui tiennent les clients informés et leur permettent de mieux maîtriser la chaîne d’approvisionnement. »

UPS apportera des améliorations au Flex™ Global View tout au long de l’année 2017. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.ups-scs.com/tools/fgv/index.html.


À propos d’UPS
UPS (NYSE : UPS) figure parmi les leaders mondiaux du secteur de la logistique et propose une large gamme de solutions, notamment de transport de colis et de fret. UPS facilite le commerce international et déploie des technologies avancées pour gérer plus efficacement le monde des affaires. Le siège de la société est situé à Atlanta, aux États-Unis. UPS couvre plus de 220 pays et territoires dans le monde. La société est présente sur le Web à l’adresse www.ups.com. Pour consulter son blog d’entreprise, rendez-vous sur longitudes.ups.com. Pour obtenir directement les communiqués de presse d’UPS, rendez-vous sur pressroom.ups.com/RSS ou suivez l’actualité d’UPS @UPS_News.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest