BNP Paribas Immobilier réalise un nouveau programme immobilier à La Garenne-Colombes, « Villa Opalescence», situé au 12 - 14 rue Lucien Jeannin.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Aux portes de La Défense, la Garenne Colombes séduit plus que jamais par la qualité de son cadre de vie et sa proximité avec la capitale.

Dans un quartier recherché et résidentiel, « Villa Opalescence » se distingue par son architecture élégante qui propose deux corps de bâtiments distincts R+4 et R+2 sous combles, l’un s’apparentant à un petit immeuble habillé de briquettes de teinte taupe, l’autre revêtu de pierre claire en façade. Les balcons séquencés et les toitures Mansart rythment l’ensemble qui s’intègre parfaitement dans l’environnement.
Architecte : Agence HAOUR ARCHITECTES
Illustrateur : Emmanuel Debon

Cette résidence, imaginée par l’agence HAOUR ARCHITECTES, propose 49 logements du studio au 5 pièces, disposant, pour la plupart, de jardins bien orientés en rez de chaussée et de balcons ou terrasses dans les étages ainsi qu’un parking en sous-sol.

« Villa Opalescence » est située à proximité, des rues commerçantes de la ville, du Complexe Claude Chedal Anglay disposant d’une piscine et de cours de tennis et du centre culturel Mastaba 1.

Elle se situe à proximité du Transilien (Lignes J et R) qui permet d’atteindre Paris (Gare Saint-Lazare) en 13 minutes environ et du Tramway T2 (Les Fauvelles) la reliant à La Défense en 3 minutes environ (source : RATP).

La livraison prévisionnelle est programmée au 2ème trimestre 2019. Cette résidence répond à la certification NF habitat.

A propos de BNP Paribas Real Estate :

BNP Paribas Real Estate, principal prestataire de services immobiliers de dimension internationale, propose une gamme complète de services couvrant l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise. BNP Paribas Real Estate accompagne propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans leurs projets immobiliers grâce à sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16  implantations directes et 20 via son réseau d’alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie. BNP Paribas Real Estate a réalisé 704 M€ de revenus en 2016 avec, en Promotion, 154 000 m² de bureaux livrés et plus de 1 500 logements neufs mis en chantier ; 24,1 Mds € d'actifs sous gestion en Investment Management ; 38 millions de m² gérés en Property Management ; 6,2 millions de m² placés et 19 milliards d’euros investis en Transaction ; Le Conseil regroupe trois types de services : Stratégie immobilière pour les utilisateurs, Project Management et Externalisation de Dispositifs Immobiliers.
BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.  

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest