Paris, le 30 mars 2017 – Baker McKenzie a conseillé la société TrustInSoft dans le cadre d’une levée de fonds auprès de fonds d'investissement gérés par Idinvest Partners.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cette levée de fonds devrait permettre à TrustInSoft d'étoffer ses équipes et de préparer son déploiement à l’international.

Cofondée en 2013 par Fabrice Derepas, Benjamin Monate et Pascal Cuoq, TrustInSoft est une société spécialisée dans le développement et la commercialisation de logiciels de sécurité informatique, ainsi que dans la fourniture de services de sécurité informatique.

Idinvest Partners est un leader du financement des PME en Europe avec plus de 7 milliards d'euros sous gestion. Depuis sa création en 1997, Idinvest a financé plus de 3500 entreprises européennes à travers ses trois lignes de métier : capital croissance, dette privée et mandats & fonds dédiés.

L'équipe de Baker McKenzie à Paris était composée d'Antoine Caillard, counsel, et de Laura Medjoub, collaboratrice.

Idinvest Partners était conseillé par Fieldfisher avec Pascal Squercioni, associé, et Daniel Da Cruz Rodrigues, collaborateur.

A propos de Baker McKenzie

Fondé en 1949, Baker McKenzie est un cabinet d’avocats d’affaires international regroupant plus de 6 000 avocats de premier plan et bénéficiant d’une expérience internationale implantés dans 77 villes de 47 pays. Paul Rawlinson est Président du Comité exécutif du Cabinet (www.bakermckenzie.com). A Paris, Baker & McKenzie SCP compte 25 associés et 170 avocats et juristes spécialisés dans toutes les disciplines majeures du droit des affaires.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest