Vanity Fair France lance OFF, un programme de 5 minutes destiné à ses plateformes digitales. « C’est un nouveau concept de programme capsule » déclare Michel Denisot, Directeur de La Rédaction du magazine qui a conçu et animera les 10 épisodes prévus.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Michel Denisot y réinvente une nouvelle fois l’exercice de l’interview dont il est l’un des maitres du genre.  Cet échange, intimiste et dynamique se déroule dans un lieu chargé de sens pour la personnalité invitée. Par exemple les deux premiers invités, le Cours Simon pour Kyan Khojandi, qui y a débuté et un cirque pour Béatrice Dalle qui est en fait son univers de prédilection. Les deux premiers épisodes ont été lancés sur le site de Vanity Fair en début de semaine.

Le lancement de OFF s’inscrit dans la stratégie de développement des contenus vidéo de Vanity Fair France et du groupe Condé Nast.

Premiers épisodes ici : http://www.vanityfair.fr/off-michel-denisot

A propos de Condé Nast
Condé Nast est le groupe de médias en France spécialisé dans le domaine du luxe. Condé Nast France est l’éditeur de Vogue, AD, Glamour, GQ et Vanity Fair. Au travers de ses marques référentes, Condé Nast est dédié à la production et la diffusion de contenus à valeur ajoutée auprès de cibles qualifiées, exclusives et premium. Toutes les marques du groupe ont été déployées dans l’univers digital, ce qui permet d’agréger des communautés puissantes et qualifiées.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest