Le Conseil d'administration, réuni le 28 mars 2017, a pris acte de la démission de Monsieur Francis Pizzorno de son poste de Président du Conseil d'administration. Le Conseil a nommé Madame Magali Devalle, sa fille, à sa présidence avec effet immédiat. Les membres du Conseil d'administration et les représentants du personnel ont rendu hommage à l'œuvre accomplie par le fondateur.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Magali Devalle quitte ses fonctions de Directrice Générale Déléguée du Groupe, et Frédéric Devalle, Directeur Général aux côtés du fondateur depuis mai 2015, assure dans la continuité cette fonction auprès de la présidente.

Monsieur Francis Pizzorno, fondateur de PIZZORNO Environnement qu'il dirige depuis plus de 40 ans, a souhaité par cet acte, faire évoluer la gouvernance pour qu'une transmission naturelle se fasse sans modification de stratégie pour l'entreprise, son personnel et ses clients qui lui font confiance depuis de multiples années.

Magali Devalle, 49 ans, qui a assumé de nombreuses fonctions au sein du Groupe depuis 25 ans, en assure désormais la présidence, dans la continuité du caractère familial qui le définit et du travail accompli ces dernières années.

Magali Devalle remercie les membres du Conseil d'administration pour leur confiance et les assure de sa volonté de poursuivre le développement de l'entreprise sur 2 axes :

Les métiers de la valorisation qui ancrent le Groupe dans l'industrie de l'économie circulaire.
Les activités de collecte et de propreté urbaine, métiers historiques du Groupe.
À propos de PIZZORNO Environnement

PIZZORNO Environnement est une entreprise multi-locale dans les métiers de l'environnement et de l'économie circulaire auprès des collectivités et industriels. Son expertise se fonde sur la maîtrise de l'ensemble des métiers du déchet, de la propreté à la collecte, du tri à la valorisation jusqu'au traitement. La valorisation des déchets, qu'elle soit matière ou énergétique, est l'enjeu du 21ème siècle, PIZZORNO Environnement s'inscrit de façon volontariste dans l'économie circulaire en traitant et valorisant sur ses installations plus de 2,6 millions de tonnes de déchets.

Le chiffre d'affaires réalisé en 2016 est de 218,8 M€ - www.pizzorno.com

Euronext Paris – Compartiment C - ISIN : FR0010214064 - Mnémonique : GPE - Bloomberg : GPE.FP - Reuters : GPE.PA

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest