Materiel.net, 1er fabricant de PC en France, s'associe à Gamekult, site d'actualité 100% jeu vidéo, pour proposer 4 configurations exclusives de PC gamers. Equipées de composants haut de gamme, les machines ont été pensées soigneusement jusqu'au choix des noms, clins d'œil à des personnages de fiction. Le lancement de cette nouvelle gamme a eu lieu ce mardi 28 mars sur le site du e-commerçant Materiel.net.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Fruit de la conception commune des spécialistes Materiel.net et des gamers aguerris de chez Gamekult, ces 4 PC ont été pensés pour répondre aux attentes de chaque joueur. Les prix varient de 700 à 2 500 euros pour la configuration la plus performante. Les clients ont la possibilité d'acquérir ces machines avec ou sans Windows 10. Evolutifs, les PC seront régulièrement mis à jour avec les derniers composants du marché pour garantir l'expérience de jeu la plus optimale. Plus d'informations sur les spécifications des machines sur materiel.net.

Inclus dans le partenariat, la rédaction de Gamekult profitera des 4 configurations pour tester les dernières sorties de jeux vidéo. Les tests seront mis en ligne prochainement sur leur site web. En attendant, vous pouvez découvrir le partenariat et les machines sur leur site.

Le PC Manny : une configuration pour les budgets serrés et ceux qui veulent passer en douceur de la console au PC,
Le PC Guybrush : une configuration performante pour jouer à la plupart des jeux actuels avec les options graphiques maximales en full HD et prête pour la réalité virtuelle,
Le PC Gordon : une configuration pensée pour les jeux actuels à plus haute résolution, les gros jeux à venir et prête pour la réalité virtuelle,
Le PC Sarge : une configuration optimale et design, parée pour l'avenir, en rendu 4K et prête pour la réalité virtuelle. Idéal pour les gros joueurs.
Materiel.net, 1er fabricant de PC en France

Depuis 2000, Materiel.net conçoit, fabrique et commercialise des ordinateurs répondant aux besoins de ses clients les plus exigeants. Né de la volonté de proposer une offre de PC haut de gamme, Materiel.net a déjà expédié, depuis sa création, plus de 200 000 PC à ses clients passionnés (30 000 PC en 2016), faisant de lui le 1er fabricant de PC en France. Chaque mois, des milliers de machines sortent de ses ateliers nantais pour rejoindre des propriétaires ayant choisi leur PC au sein d'une large gamme ou en personnalisant leur ordinateur avec leur propre sélection de composants, créant ainsi un PC sur mesure et unique.

Grand spécialiste du PC Gamer, Materiel.net accompagne aussi ses clients en mobilité en proposant une gamme de PC portables Gamer performants conçus et fabriqués dans ses ateliers nantais.


Le Groupe LDLC

Depuis 2016, Materiel.net a rejoint le Groupe LDLC. Créé en 1996 par l'entrepreneur Laurent de la Clergerie, le Groupe LDLC est aujourd'hui le 5ème groupe d'e-commerce en France. Constitué de 10 marques dont 7 sites marchands, le pionnier du commerce en ligne conjugue des activités dans le domaine de l'informatique, du high-tech, de la maison ou encore de l'éducation. Actuellement, le Groupe LDLC emploie 700 collaborateurs pour un chiffre d'affaires proche des 500 millions d'euros.


MATERIEL.NET EST UNE MARQUE DU GROUPE LDLC

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest