Dhatim, qui commercialise en mode SaaS un Assistant Digital d’optimisation des coûts, solution unique de gestion automatisée des dépenses basée sur l’Intelligence Artificielle, est mentionné par le cabinet Gartner dans une étude *qui vient de paraître sur les nouvelles opportunités qu’offre la transformation digitale pour les entreprises et notamment pour les opérateurs télécoms.  



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


« Notre présence dans l’étude  du Gartner n’est pas le fruit du hasard et vient récompenser notre vision de la transformation digitale des tâches administratives de l’entreprise par les assistants digitaux en mettant en avant une offre originale qui concilie l’innovation à l’expertise que nous développons sur ce secteur depuis 8 ans » indique Thomas Bourgeois, CEO et co-fondateur de Dhatim. « Cela illustre également notre stratégie et notre aptitude à nous adapter aux nouveaux besoins des opérateurs qui souhaitent mettre fin aux surfacturations dans de nombreux domaines : abonnements, lignes sous-louées, datacenter, ADSL, …..Notre Assistant Digital, Conciliator™, à base de Machine Learning et de Deep Learning est la seule technologie permettant d’automatiser la récupération des lignes unitaires de n’importe quelle facture », conclut Thomas Bourgeois.

Plus qu’un référencement, cette étude insiste sur les formidables opportunités qu’apporte la transformation numérique. De plus, elle cite l’expertise de Dhatim comme une alternative crédible face aux principales solutions existantes. Ce point fondamental s’explique par le positionnement unique de Dhatim qui justifie d’un potentiel d’innovation important sur ses domaines d’expertise et l’expérience de nombreux projets clients réussis, qui ont permis notamment à Orange, Vodafone, Bouygues Telecom, Vimplecom, Telefonica, d’économiser plus de 300 millions d’euros sur leurs factures.


*Gartner, Market Trends: “Revealing the Top 5 Industries Where Telecom Revenue Assurance Can Mitigate the Effects of Digital Disruption – published 10 February, 2017

A propos de Dhatim
Fondé en 2008, Dhatim est un éditeur français de logiciels SaaS qui optimise les coûts, la gestion de la paie et les process des entreprises grâce à son Assistant Digital Conciliator™. Mixant le Big Data et l’Intelligence Artificielle, Conciliator™ réduit de plus de 30% les coûts des entreprises dans les domaines des Achats et de la Finance et dans tous les domaines où les entreprises sont confrontées à des coûts directs et indirects comme les dépenses d’IT, d’énergie,…Grâce à son moteur de règles breveté et à l'utilisation de l'Intelligence Artificielle qui tient compte des processus digitaux existants , Conciliator™ analyse et contrôle des millions de factures et fiches de paies qu’il réconcilie avec les usages, décide et déclenche automatiquement les corrections pour que les entreprises optimisent au plus près toutes ces dépenses. Dhatim s’adresse aux entreprises de tous secteurs d’activité et a déjà permis à plus de 50 clients dans le monde dont Orange, Telefonica, Vodafone, Engie ou Accor d'économiser plus de 400 millions d'euros.   La société emploie une cinquantaine de personnes dont plus de la moitié en R&D et Data Science.
Plus d’informations sur http://dhatim.com et sur  http://dsn.dhatim.fr/.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest