Feyzin, le 20 mars 2017 - SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, annonce la nomination de Christophe Dormois au poste de directeur du développement commercial de SPIE Sud-Est. Sa nomination est effective depuis le 16 janvier 2017.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Ingénieur diplômé de l'Ecole Centrale de Marseille, Christophe Dormois a réalisé l'essentiel de son parcours dans le domaine de la maintenance des installations et services énergétiques. Ingénieur d'affaires chez Elyo en 1996, il intègre en 2001 Dalkia Centre-Méditerranée au poste de chef de projets industrie. Après quatre ans au service des Hospices Civils de Lyon (2004-2008) comme ingénieur investissements, il rejoint Dalkia Centre-Est en tant que responsable commercial. En 2008, il est nommé directeur d'agence industrie, fonction qu'il occupait dernièrement.

Christophe Dormois exerce ses nouvelles fonctions auprès de Pascal Poncet, directeur général de SPIE Sud-Est. A ce titre, il devient membre du comité de direction SPIE Sud-Est.



A propos de SPIE Sud-Est
Filiale régionale française du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Sud-Est propose à ses clients un service de proximité et une offre dédiée aux secteurs de l'industrie, du tertiaire et du transport sur les territoires du quart sud-est de la France (régions Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur). Ses équipes interviennent dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Elle compte 1750 collaborateurs qui interviennent depuis 30 implantations.

Sur son segment France
SPIE accompagne ses clients à travers 5 filiales régionales de proximité* et 3 filiales nationales de spécialité**. Avec 16 000 collaborateurs sur près de 300 sites, SPIE a réalisé sur son segment France un chiffre d'affaires de 2,2 milliards d'euros en 2016.
* SPIE Île-de-France Nord-Ouest, SPIE Est, SPIE Sud-Est, SPIE Sud-Ouest, SPIE Ouest-Centre.
** SPIE Facilities (maintenance du bâti et FM), SPIE CityNetworks (réseaux et télécoms), SPIE ICS (services numériques).

A propos du groupe SPIE
Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, le groupe SPIE a réalisé, en 2016, un chiffre d'affaires consolidé de 5,1 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 352 millions d'euros.

www.spie.com
https://www.facebook.com/SPIEgroup
http://twitter.com/spiegroup

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest