Bruxelles, le 15 mars 2017 – Les conditions du Issuer Call ayant été remplies le 13 mars, Econocom Group SE (« Econocom » ou la « Société ») a décidé de procéder au remboursement anticipé de la totalité des obligations à coupon 1,5%, échéance 15 janvier 2019, à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes Econocom émises le 15 janvier 2014 (les « ORNANE ») et restant en circulation à ce jour (ISIN BE6261856213), conformément aux termes et conditions des ORNANE. Le remboursement anticipé sera réalisé le 19 mai 2017 à l'Accreted Principal Amount des ORNANE (soit 10,968€) plus intérêts courus.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Chaque porteur d'ORNANE conserve la faculté d'exercer son droit de conversion, conformément aux termes et conditions des ORNANE et ce jusqu'au 4 avril 2017 à 17h00. En cas d'exercice, la Société a l'intention de remettre une action nouvelle et/ou existante Econocom (au gré de la Société) multipliée par le nombre d'ORNANE pour lesquelles le Droit de Conversion a été exercé.

A ce jour, le nombre d'Ornanes en circulation se monte à 7.671.594. Par ailleurs, Econocom détient 4.123.550 actions propres.

Un avis Freiverkehr concernant la radiation des ORNANE paraîtra le 21 mars 2017.

Le groupe Econocom remercie les investisseurs lui ayant fait confiance en participant au financement de son développement.

Pour plus d'informations, veuillez-vous référer à l'avis de remboursement ci-après, disponible sur le site internet de la Société (www.econocom.com).

À propos d'Econocom

Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises. Avec 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

Econocom a adopté le statut de Société Européenne en décembre 2015. Cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986, l'action Econocom Group fait partie des indices Bel Mid, Tech40 et Family Business.

Pour plus d'informations : www.econocom.com

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom_fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest