Gosselies, Belgique, le 3 mars 2017 – BONE THERAPEUTICS (code Euronext Bruxelles et Paris : BOTHE, Eligible PEA-PME), société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de l’orthopédie et des maladies osseuses, publiera ses résultats pour l’exercice 2016, clos au 31 décembre, le jeudi 16 mars 2017.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

À cette occasion, Thomas Lienard, Directeur Général, et Wim Goemaere, Directeur Financier, tiendront une conférence téléphonique en anglais à 10h00, heure de Paris (9h00 GMT) pour présenter les résultats. La conférence sera disponible en réécoute pendant une période de 30 jours sur le site internet de la société.

Pour accéder à la conférence téléphonique, veuillez composer l’un des numéros ci-dessous suivi du numéro ID :  

Belgique : +32 (0)81 70 00 61
France : +33 (0) 805 63 20 56
US : +1 (866) 966 9439
UK : +44 (0) 1452 555 566

Numéro ID : 81483630

La présentation sera disponible dans la section « Investisseurs » du site internet de Bone Therapeutics, peu de temps avant la conférence. Afin d’accéder à la conférence de manière optimale, les utilisateurs sont invités à se connecter 10 minutes avant le début de l’événement.

A propos de Bone Therapeutics

Bone Therapeutics est une société de biotechnologie leader dans le développement de produits de thérapie cellulaire destinés à l’orthopédie et aux maladies osseuses. Le traitement de référence actuel dans ce domaine implique de la chirurgie lourde et une longue période de réhabilitation. Pour surmonter ces contraintes fortes, Bone Therapeutics développe une gamme de produits régénérateurs innovants à base de cellules ostéoblastiques/de reconstitution du tissu osseux, administrables sans chirurgie ouverte par voie percutanée ; une proposition unique sur le marché.  

PREOB®, produit cellulaire autologue de Bone Therapeutics est actuellement en étude clinique pivot de Phase IIB/III pour deux indications : l'ostéonécrose et les fractures au processus de guérison totalement interrompu, et en Phase II pour l'ostéoporose sévère. ALLOB®, son produit cellulaire osseux allogénique "prêt à l’emploi" est en Phase II pour le traitement des fractures avec retard de consolidation et la fusion lombaire dans les cas de maladie dégénérative de la colonne vertébrale, inclusif une thérapie mini-invasive pour des patients en échec de fusion vertébrale. La Société poursuit par ailleurs des programmes de recherche préclinique et développe de nouveaux produits candidats.

Fondée en 2006, Bone Therapeutics est basée à Gosselies (sud de Bruxelles, Belgique). Les produits régénérateurs de Bone Therapeutics sont fabriqués selon les normes BPF les plus élevées et sont protégés par un important portefeuille de 9 familles de brevets. Plus d’informations sont disponibles sur www.bonetherapeutics.com/fr.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest