Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées, a deployé avec succès plus de 30 000 terminaux de paiement Move/5000 de sa nouvelle gamme Tetra chez National Australia Bank (NAB), l'une des principales institutions financières australiennes.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Reposant sur la plateforme Telium Tetra, les terminaux Move/5000 sont compatibles avec tous les moyens de paiement locaux, y compris les portefeuilles mobiles, et offrent de nombreuses fonctionnalités innovantes et une variété d’options de connectivité (3G, Wi-Fi et Bluetooth). Certifiés PCI-PTS v.4, les terminaux respectent les normes de sécurité les plus exigeantes. Le modèle Move/5000 accepte également les paiements NFC et s'adapte parfaitement aux environnements les plus contraignants.

Conçus pour un usage fixe ou mobile, ces terminaux compacts peuvent être utilisés au comptoir, en déplacement, ou encore intégrés à une solution de caisse.
Nous sommes heureux de continuer à satisfaire les attentes de nos clients marchands avec les  nouveaux  terminaux de paiement Move de la gamme Telium Tetra », se félicite Simone Van Veen, directrice générale des acquisitions, HICAPS et des cartes commerciales pour NAB.
NAB a choisi les nouveaux Move/5000 3G pour remplacer son parc de terminaux 2G à l'échelle nationale et propose désormais à ses clients commerçants des fonctionnalités de paiement de pointe respectant les normes de sécurité les plus strictes.
La confiance que nous a accordée NAB pour le lancement du Move/5000 chez ses clients témoigne de notre capacité à offrir des produits et services évolutifs qui s'adaptent aux changements réglementaires fréquents dans le secteur du paiement », déclare John Tait, SVP Asie-Pacifique d’Ingenico Group. « Grâce à la plateforme Telium Tetra, les commerçants ont accès à un vaste éventail d'applications répondant à leurs exigences en matière de services à valeur ajoutée innovants. »

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest