PARIS – LE 27 FEVRIER 2017 – Euler Hermes France, leader français de l’assurance-crédit, annonce 3 nominations survenues en février 2017, dont deux sont relatives à la création d’une nouvelle équipe, dédiée à la transformation digitale de l’entreprise :



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

·         Anne-Sophie L’Huillier fait son entrée au Comité Exécutif d’Euler Hermes France, en qualité de Directeur de la Communication et de l’Accélération Digitale, à compter du 1er février 2017.
·         Sophie Marot-Rémy est nommée Responsable de l’Accélération Digitale d’Euler Hermes France, à compter du 1er février 2017.
·         Alice de Brem intègre le Comité de Direction d’Euler Hermes France, en tant que Directeur Commercial Courtage, à compter du 20 février 2017.

Anne-Sophie L’Huillier est diplômée de l’ESC Rouen/Neoma Business School, et titulaire d’un MBA de l’Université Laval (Canada). Elle commence sa carrière en 1992 en tant que chef de produit à l’UAP, avant de devenir Responsable de la Communication et du Marketing opérationnel chez Sedgwick France en 1995. Elle rejoint Euler Hermes SFAC en 1998 au sein de la direction Marketing. En 2003, elle prend la responsabilité du département Communication et devient Directrice de la Communication d’Euler Hermes SFAC en 2007. Depuis 2007, Anne-Sophie L’Huillier était membre du Comité de Direction d’Euler Hermes France.

Elle intègre le Comité Exécutif d’Euler Hermes France, en tant que Directeur de la Communication et de l’Accélération Digitale, à compter du 1er février 2017.

Diplômée de Sciences Po Bordeaux, Sophie Marot-Rémy débute sa carrière en 2007 chez BNP Paribas. Après un passage de 2 ans chez Euler Hermes Group, elle rejoint en 2010 Euler Hermes France. Elle y occupera diverses fonctions marketing et communication, dont les relations presse.
A compter du 1er février 2017, Sophie Marot-Rémy devient Responsable de l’Accélération Digitale d’Euler Hermes France.

Alice de Brem compte près d’une vingtaine d’années d’expérience dans le courtage en assurance-crédit et dans l’aide au financement des entreprises. Elle a débuté sa carrière commerciale en 1998 au sein du cabinet Coumenges et de Bartolomeis. Elle intègre SAFAC en 2004 avant de s’associer dans le cabinet SAFAC Partenariat en 2008. Elle lance en 2010 son propre cabinet de courtage, BREM & Associés, spécialisé en assurance-crédit et affacturage. En 2015, elle créé également BREM & Associés Conseil, une structure conseil dédiée aux TPE et PME. Depuis mai 2016, elle était membre du réseau international de courtage Farosol pour les marchés français et italiens.
A compter du 20 février 2017, Alice de Brem intègre le Comité de Direction d’Euler Hermes France, en tant que Directeur Commercial Courtage

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest