À l’heure où la donnée infuse tous les niveaux de notre société, et où la profusion de contenus empêche trop souvent d’en apprécier la saveur, fifty-five, la data company, invite à une pause rafraîchissante. Avec The Tea House, fifty-five ouvre un espace de partage, de réflexion et de curation sur le data marketing. Loin du jargon habituel de cet univers, ce nouveau media propose un regard nouveau sur des thématiques variées telles que les tendances marketing, l’expertise technique ou la veille sectorielle. Une prise de hauteur qui se traduira à travers une multiplicité de formats – vidéos, whitepapers, interviews, tribunes, fiches techniques – et qui filera la métaphore dans ses rubriques : #afternoontea, home blends and trends...



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

« Le thé est une boisson universelle, à la fois énergisante et relaxante, porteuse de valeurs qui font écho aux nôtres et à l’histoire de fifty-five », commente Mats Carduner, CEO et co-fondateur de fifty-five. « Avec The Tea House, nous voulons proposer une curation de contenus référents dans l’univers du data marketing, qui mette en valeur l’expertise des équipes de fifty-five et qui puisse être une source d’inspiration pour le secteur. »

The Tea House est accessible en français et en anglais à l’adresse teahouse.fifty-five.com dès aujourd’hui.

A propos de fifty-five
fifty-five, the data company

fifty-five accompagne les entreprises dans l’exploitation de leurs données au service d'un marketing et un achat-média plus performants. Partenaire des annonceurs de la collecte à l'activation des données, la société aide les organisations à devenir de véritables entités omnicanales maîtrisant l'efficacité de leur écosystème digital et ses synergies avec le monde physique. Pilier data stratégique de You & Mr Jones, premier groupe de Brandtech au monde, fifty-five propose des prestations associant conseil, services et technologie. Elle compte aujourd'hui des bureaux à Paris, Londres, Hong Kong, New York et Shanghai.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest