Montpellier, le 20 février 2017 - Sensorion (FR0012596468 – ALSEN / Eligible PEA-PME), société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des maladies de l’oreille interne, publie aujourd’hui son agenda financier 2017.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Evénement Date*
Résultats annuels 2016 Le mardi 14 mars 2017
Assemblée générale Le mardi 30 mai 2017
Résultats semestriels 2017 Le mardi 17 octobre 2017

Au-delà de ces publications périodiques, les investisseurs sont invités à consulter le site internet de la Société (www.sensorion-pharma.com) dont les informations sont régulièrement mises à jour. Toute l’information « corporate » et financière sur la Société est disponible dans l’espace « Investisseurs» du site internet de la Société.

* Cet agenda indicatif peut faire l’objet de modifications. Les publications auront lieu après la clôture du marché.

A propos de Sensorion :  

Sensorion est une société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des pathologies de l’oreille interne telles que les vertiges sévères, les acouphènes ou la perte auditive. Fondée au sein de l’Inserm, la Société bénéficie d’une forte expérience en R&D pharmaceutique et d’une plate-forme technologique complète pour développer des candidats médicaments first-in-class facilement administrables, notamment par voie orale, visant le traitement et la prévention de la perte auditive et des symptômes de crises de vertige et d’acouphènes, Deux premiers programmes sont respectivement en expérimentation clinique de phase 1 (SENS-401) et de phase 2 (SENS-111). Basée à Montpellier, Sensorion a bénéficié du soutien financier de Bpifrance, à travers le fonds InnoBio, et d’Inserm Transfert Initiative.

Sensorion est cotée sur Alternext Paris depuis le mois d’avril 2015. www.sensorion-pharma.com  

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest