Deux premiers contrats signés outre-Rhin



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Plus de 300 nouveaux emplacements couverts
Quatrième pays après la France, l'Espagne et l'Italie

OSMOZIS (FR0013231180 - ALOSM), opérateur de réseaux WiFi multi-services dédiés aux campings et villages de vacances en Europe, annonce la signature de deux premiers contrats en Allemagne, seulement quelques mois après l'ouverture de sa filiale outre-Rhin. L'équipement de ces deux sites en Internet Haut Débit est un premier pas dans la conquête du marché allemand.

Le camping In Naumburg à Naumburg et le Camping Moselhohe à Heidenburg représentent à eux deux plus de 300 emplacements, un début prometteur pour le développement d'OSMOZIS en Allemagne. Gérard Tremblay, Président Directeur Général d'OSMOZIS, commente : « Nous sommes ravis de déployer notre offre de services connectés et notre technologie de Wifi maillée, performant et fiable, sur deux premiers sites en Allemagne qui est, derrière la France, le second pays en nombre de campings derrière la France. Nous comptons donc nous étendre rapidement sur ce marché à fort potentiel. »

Fort de sa technologie brevetée et de la construction de réseaux robustes de bornes développées et fabriquées en France, OSMOZIS a déjà conquis 20% des emplacements de campings en France et commencé activement son déploiement en Europe depuis 2 ans. Le Groupe a ainsi déployé un parc installé et propriétaire de plus de 17 000 bornes en Europe couvrant plus de 200 000 emplacements.

« Conformément à la stratégie présentée lors de notre entrée en Bourse début février 2017, nous avons l'objectif d'accélérer notre développement à l'international pour devenir le leader européen des services connectés pour campings et villages de vacances » ajoute Gérard Tremblay.

Avec près de 1 000 sites équipés des technologies OSMOZIS, ce sont des millions de Français et d'étrangers qui bénéficient chaque année d'un accès WiFi pendant leurs vacances et des exploitants qui profitent des services connectés répondant à leurs enjeux commerciaux et réglementaires (vidéo surveillance, alertes sonores, gestion des interventions techniques sur site, information & conciergerie numérique, ainsi que la connexion d'objets & services connectés tiers).

A PROPOS D'OSMOZIS

Spécialiste des vacances connectées en Europe, OSMOZIS est un fournisseur et opérateur majeur de réseaux WiFi multi-services dédiés aux campings et villages de vacances. En une décennie, le Groupe totalise plus de 20% des emplacements de campings couverts par l'accès WiFi en France et a construit un parc installé et propriétaire de plus de 17 000 bornes en Europe.
L'offre OSMOZIS est une solution complète de services connectés pour les espaces de vacances (accès Internet Haut Débit pour les vacanciers et services connectés professionnels pour les exploitants) construite sur la base d'un réseau de bornes WiFi maillé embarquant une technologie logicielle brevetée.
Rentable depuis sa création, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé 2016 de 8,2 M€, en progression de +29% par rapport au chiffre d'affaires retraité 12 mois de 2015.
Plus d'informations sur www.osmozis-bourse.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest