Paris, le 16 février 2017 à 18h00 (CET) - ABIVAX (Euronext Paris : FR0012333284 - ABVX), société de biotechnologie ciblant le système immunitaire pour éliminer des maladies virales, annonce aujourd'hui la participation du Professeur Hartmut Ehrlich, M.D., Directeur Général d'ABIVAX, à la conférence RBC Capital Markets Global Healthcare 2017 qui se tiendra au New York Palace à New York du 22 au 23 février 2017.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values


Le Professeur Hartmut Ehrlich M.D. échangera avec un analyste santé de RBCCM, le mercredi 22 février à 13h35 (EST). Le Professeur Ehrlich M.D., Didier Blondel (Directeur Administratif et Financier) et le Dr. Jean-Marc Steens, M.D. (Directeur Médical) participeront également à des rendez-vous en « one-to-one » avec des investisseurs potentiels tout au long de la conférence.

A propos d'ABIVAX (www.abivax.com)

ABIVAX est une société innovante de biotechnologie qui cible le système immunitaire pour éliminer des maladies virales. ABIVAX dispose de trois plateformes technologiques : une plateforme « antivirale », une plateforme « stimulation immunitaire » et une plateforme « anticorps polyclonaux ». Son produit le plus avancé, ABX464, est actuellement en Phase II d'étude clinique en vue d'une guérison fonctionnelle des patients infectés par le VIH/SIDA. ABX464 est une nouvelle molécule administrée par voie orale qui inhibe la réplication virale via un mode d'action unique et présente un fort effet anti-inflammatoire. ABIVAX développe également un candidat immunostimulant en phase clinique ainsi que plusieurs candidats précliniques pour d'autres cibles virales (Chikungunya, Ebola, Dengue, etc.). Plusieurs de ces composés sont susceptibles d'entrer en phase de développement clinique dans les 18 prochains mois. ABIVAX est cotée sur le compartiment B d'Euronext à Paris (ISIN : FR0012333284 - Mnémo : ABVX).

Pour plus d'informations sur la société, rendez-vous sur : www.abivax.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest