Publication effectuée en application de l'article 14 de la loi du 2 mai 2007 (la « Loi ») relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et portant des dispositions diverses.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Econocom Group a procédé à des rachats d'Ornanes (obligations convertibles à échéance 2019) et détient au 7 février 2017 6.339.645 Ornanes, soit 38,40 % du nombre total des obligations émises en janvier 2014.

Dans le cadre de certaines opérations, Econocom Group a été amenée à adosser des rachats d'Ornanes à des ventes concomitantes d'actions propres.

Le 2 février 2017, à la suite d'une telle opération, Econocom Group SE a reçu, en application des dispositions de la Loi, une notification conjointe de franchissement de seuil d'Econocom International BV (dont le siège social est établi Rond het Fort 36-40, 3439 MK Nieuwegein, Pays-Bas), de la SCI de Dion Bouton (dont le siège social est établi 34 avenue Matignon, 75008 Paris, France) et d'Econocom Group SE.

Cette notification l'informe qu'au 1er février 2017, la participation globale détenue par Econocom International BV, SCI de Dion Bouton et Econocom Group SE a franchi à la baisse le seuil de 45% du capital de l'émetteur. Ce franchissement de seuil résulte exclusivement des opérations de vente d'actions propres par Econocom Group SE dans le cadre des rachats d'Ornanes.

Econocom International BV, la SCI de Dion Bouton et Econocom Group SE, détiennent, au 1er février 2017, 50.119.723 actions, soit 44,54 % du capital d'Econocom Group.

À propos d'Econocom

Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises. Avec 10 000 collaborateurs dans 19 pays, et un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets. Econocom a adopté le statut de Société Européenne en décembre 2015. Cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986, l'action Econocom Group fait partie des indices Bel Mid et Tech40.

Pour plus d'informations : www.econocom.com

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom_fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest