A l’issue d’un audit de 4 jours, couvrant l’ensemble de son périmètre, Allianz Worldwide Partners France a obtenu d’AFNOR la certification ISO 9001 dans sa version 2015 et adopte ainsi le nouveau référentiel de cette norme  internationale de management de la Qualité.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Dans un contexte général et environnemental ultra-concurrentiel où le consommateur est volatile, hyper connecté et surinformé, le marché évolue. Pour faire face à ces évolutions, Allianz Worldwide Partners France a transformé ses manières d’interagir avec l’ensemble des parties prenantes en adaptant ses modes de travail et ses processus pour les rendre plus agiles, plus globaux, plus digitaux et plus innovants.

En adoptant dès à présent la version 2015 de la Norme ISO 9001, la direction fait le choix d’un alignement accru de sa politique Qualité sur l’orientation stratégique qui tient compte de ce contexte, notamment à travers :

Une plus grande prise en compte des besoins et attentes de toutes les parties intéressées par ses activités : Groupe, B.Partenaires, prestataires, réseaux, intermédiaires, bénéficiaires, salariés, etc…

Le pilotage des risques et opportunités qui impactent les processus internes et externalisés.

Le renforcement d’un mode de management collaboratif et matriciel, au service des compétences.

La sécurisation des données de ses clients par des infrastructures adaptées et une déontologie réaffirmée.

« Cette certification couronne le travail de tous les collaborateurs d’Allianz Worldwide Partners France, mobilisés autour d’un objectif commun : faire de chaque point de contact avec nos clients un moment fort et privilégié qui crée à la fois de la valeur et de la confiance au service d’une relation pérenne. » souligne Dominique Bost, Directrice Qualité et RSE chez Allianz Worldwide Partners France.


A propos d’Allianz Worldwide Partners France



24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance et Allianz Global Assistance interviennent partout dans le monde pour apporter à leurs clients entreprises et particuliers, des solutions d'assistance dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l'habitat, de l'emploi, de la santé et des services aux personnes.

Mondial Assistance et Allianz Global Assistance sont des marques commerciales d'Allianz Worldwide Partners.
Allianz Worldwide Partners est le leader mondial B2B2C, dans les domaines de l'assistance, de l'assurance voyage, la santé à l'international et l'assurance automobile. Le groupe compte plus de 16 000 salariés dans 75 pays, parlant 70 langues et traitant 40 millions de dossiers chaque année, protégeant clients et salariés dans le monde entier.

Site internet : www.mondial-assistance.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest