OPnGO, start-up qui permet aux automobilistes de stationner plus facilement, se déploie dans près d’une dizaine de nouvelles villes en France. Après avoir été lancée à Paris et en région parisienne en juin dernier, OPnGO est désormais disponible dans les villes suivantes : Lille, Strasbourg, Metz, Lyon, Caen, Nantes, Toulouse et Nice, ce qui porte le nombre de places de parking disponibles en France avec OPnGO à plus de 100 000.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

OPnGO, disponible gratuitement via une application mobile et un site web, permet à l’automobiliste de :
localiser aisément les places de parking disponibles autour de lui ;
accèder aux parkings sans prendre de ticket et sans passer en caisse grâce à la lecture de la plaque d’immatriculation et au paiement mobile ;
réserver sa place à l’avance avec des réductions allant jusqu’à 30 % sur le tarif public en vigueur ;
louer un parking pour un mois ou plus, sans engagement, sans frais de dossier et avec des réductions allant jusqu’à 50 % sur le tarif public en vigueur ;
recevoir sa facture par courriel et disposer de son historique de sessions sur son smartphone.
Pour stationner plus facilement en voirie, OPnGO met également à disposition des automobilistes de quatre villes (Enghien-les-Bains, Ouistreham, Sarreguemines et Vernon) son application mobile. OPnGO permet ainsi, dans ces quatre villes, de payer directement son stationnement via son smartphone et de prolonger à distance sa durée de stationnement en un clic. Ce service sera, dans un avenir proche, déployé dans d’autres villes.

OPnGO a la volonté de devenir la plate-forme digitale de référence, offrant aux automobilistes la réponse la plus complète à leurs besoins de stationnement. Choix, facilité d’accès, parcours complètement dématérialisé, OPnGO réconcilie l’expérience du stationnement avec les usages digitaux et permet un gain significatif de temps, de confort et d’argent pour les automobilistes.

OPnGO est déjà utilisée jusqu’à 20 fois par mois par plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs. Pour proposer l’offre de stationnement la plus étoffée du marché aux automobilistes, OPnGO a conclu des partenariats d’envergure, notamment avec Indigo, leader mondial du stationnement et Gecina, première foncière d’immeubles de bureaux.

A propos d’OPnGO

Lancé en juin 2016, la start-up OPnGO propose, via une application smartphone (App Store et Google Play) et un site Internet (www.opngo.com), la première offre digitale de stationnement « tout-en-un » : elle simplifie le stationnement pour les automobilistes en les orientant vers les places disponibles et leur permet de comparer les prix des différents stationnements. Avec la réservation à l’avance, elle permet aux automobilistes d’économiser jusqu’à 30 % du montant du stationnement. Enfin, elle leur offre un gain de temps et un confort d’usage grâce à l’ouverture automatique des barrières à l’entrée et à la sortie des parkings et au paiement mobile.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest