2016 s’est révélé être un excellent millésime pour Green-acres.com, le site de référence en matière de recherche immobilière internationale. S’appuyant sur une audience en forte croissance et un développement soutenu en Europe, l’audience du groupe a bondi de +20% sur l’année.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, le 11 janvier 2016

Avec 15 millions de pages vues par mois et plus de 160 000 annonces disponibles, le chiffre d’affaires du site Green-acres.com a progressé de 14% comparée à 2015. Une croissance forte qui fait désormais du site le leader incontesté en matière de recherche immobilière en Europe. Disponible dans 18 langues et présent dans 12 pays européens, Green-acres.com a récemment ouvert un site dédié à Israël.

Une croissance portée par l’international

Si les annonces en France représentent encore une part importante (74% en décembre 2016) des recherches effectuées sur le site, la moitié des visites sont le fait d’internautes basés hors de France. Ainsi, si la croissance globale du chiffre d’affaires de Green-acres.com a été de +14% en 2016, le chiffre d’affaires généré par les clients basés hors de France a lui progressé de +57% sur la même période. « Tous nos indicateurs le confirment. C’est une tendance qui devrait se prolonger voire se renforcer en 2017. Nous sommes déjà bien positionnés sur ces marchés et notre potentiel de croissance reste extrêmement fort » ajoute Benoît Galy, le fondateur et CEO de Green-acres.com.

Développer de nouvelles opportunités à l’international

Aux 18 langues déjà disponibles sur son site, Green-acres devrait très prochainement ajouter 2 nouvelles langues : l’hébreu et l ‘arabe. Avec pour objectif affirmé de pouvoir adresser un public neuf et extrêmement friand d’investissement immobilier en Europe. « S’adresser à chacun en respectant au mieux à sa culture, c’est le cœur de notre mission » déclare Benoît Galy.

Le site Green-acres.com devrait, par ailleurs, connaître un certain nombre d’évolutions qui lui permettront d’améliorer sensiblement l’expérience client et de confirmer ces excellentes performances en 2017.

A propos de Green-Acres

Green-Acres, c’est l’histoire du site français indépendant qui décida de traduire ses 160 000 annonces immobilières dans 18 langues et 12 pays (Portugal, Espagne, Italie ou encore Grèce). Depuis ses débuts en 2004, le site est devenu une référence pour les acheteurs européens en quête d’un bien immobilier en France ou à l’international.

L’audience de Green-Acres en constante croissance provient pour 50 % de l’étranger. Le site compte aujourd’hui 15 millions de pages vues par mois, ce qui le positionne 86ème site Français sur ce critère et 5ème site immobilier.

Green-Acres emploie une dizaine de collaborateurs parisiens ainsi qu’une équipe de 21 traducteurs indépendants. La société affiche une croissance de son chiffre d’affaires de 22 % en 2016.

Pour en savoir plus : http://www.green-acres.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest