Budget Telecom (FR0004172450 – ALBUD) annonce le lancement de sa nouvelle offre de services énergétiques « Mint Energie » qui associe la fourniture d'une électricité 100% renouvelable à une application mobile de suivi en temps réel de la consommation.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Selon Kaled Zourray, PDG de Budget Telecom, « la libéralisation du marché de la fourniture d'électricité et le développement rapide de la production d'électricité renouvelable, à l'échelle européenne, représente une réelle opportunité de développement pour Budget Telecom. Notre diversification sur le marché de la fourniture d'électricité renouvelable, s'inscrit dans la continuité de Qinergy, première application mobile d'efficacité énergétique, qui sera proposé à tous nos futurs clients. Avec Mint Energie, nous réduisons fortement l'empreinte carbone de nos clients mais également leur facture d'électricité. Fidèle à notre culture d'opérateur low-cost, nos tarifs particulièrement compétitifs associés à une maîtrise plus efficace de la consommation amènera à une réduction des factures d'électricité allant jusqu'à 20% ».

Après une année 2016 consacrée à la restructuration de notre entreprise et au retour des grands équilibres financiers, 2017 annonce un nouveau cycle de croissance porté par le marché de l'énergie.

L’objectif de la société est de constituer un portefeuille de 30 000 à 50 000 ménages.

Kaled Zourray ajoute : "notre investissement sur ce marché sera particulièrement contrôlé car nous capitalisons sur notre solution existante d'efficacité énergétique, notre savoir-faire en matière d'achat sur le marché de gros, nos outils de gestion et de facturation de l'abonné, notre expérience en matière de marketing viral et une base de plus de 200 000 clients télécoms".

Le site de préinscription, www.mint-energie.com, est déjà ouvert aux consommateurs désireux d'être les premiers informés de la disponibilité opérationnelle du service prévue avant le 31 mars 2017.

Prochain rendez-vous : chiffre d’affaires annuel - 31 janvier 2017

Coté sur Alternext by EuronextTM ISIN : FR0004172450 - Code mnémonique : ALBUD

www.budget-telecom.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest