Alors que l’indice de fréquentation des centres commerciaux baisse de 1.2 % en 2016 (indices cumulés depuis janvier 2016 – source CNCC), la foncière FREY annonce une hausse de 8 % des flux sur l’ensemble de ses actifs.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Tous les retail parks du Groupe ont vu l’année dernière leur Footfall évoluer de façon positive.

Les principaux sites à surperformer sont O’Green à Agen-Boé (5.2 Millions de visiteurs, soit + 8.2 % par rapport à 2015), Clos du Chêne à Marne-la-Vallée (9.6 Millions de visiteurs, soit + 5 % par rapport à 2015)  ou encore Supergreen à Terville-Thionville (4.9 Millions de visiteurs, soit + 18 % par rapport à 2015*).

Pour Antoine FREY, PDG du groupe : «Cette belle performance de nos actifs, dans une période compliquée pour les centres commerciaux, témoigne du plébiscite des consommateurs pour notre modèle : offrir une expérience ludique et familiale, en plein air, et proposer un mix-merchandising toujours plus qualitatif et une offre de prix très attractive».



A propos de la foncière FREY

Depuis plus de 30 ans, FREY développe des centres commerciaux de plein air de nouvelle génération. Ses réalisations répondent aux tendances de consommation nouvelles mêlant shopping, loisirs et services, dans des espaces paysagers et moins énergivores, au profit de l’environnement et des consommateurs.  Développement de nouveaux projets, extension de parcs existants, FREY est également le premier opérateur privé actif dans la requalification des zones commerciales d’entrée de ville, gisement de développement important dans les années à venir. FREY propose ainsi des solutions globales intégrant les fonctions d’aménageur, de promoteur et de foncière de croissance.  La foncière est cotée sur le compartiment B d’Euronext Paris. ISIN : FR0010588079 - Mnemo : FREY.

(*chiffres comparables aux 4 derniers mois de 2015, Supergreen ayant ouvert fin août 2015)

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest