Fort de plus de 20 ans d’expérience et leader reconnu, il accompagnera la croissance des opérations mondiales de Gigamon



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Santa Clara, Californie et Reading, Royaume-Uni, le 10 janvier 2017 - Gigamon Inc. (NYSE : GIMO), le leader dans le domaine des solutions de visibilité du trafic, annonce aujourd’hui la nomination de Gerard Allison en tant que Vice-Président EMEA. Il supervisera l’ensemble des opérations et sera en charge de la coordination des équipes marketing, techniques de vente et de distribution afin d’accélérer le développement des activités dans la région.

« L’arrivée d’un leader aussi expérimenté que Gerard Allison pour gérer les opérations dans la zone EMEA est déterminante dans la mesure où nous continuons de nous développer et de consolider notre présence au niveau mondial, déclare Helmut Wilke, Vice-Président Senior des Ventes monde chez Gigamon. Sa connaissance inégalée du marché EMEA et sa parfaite compréhension du secteur contribueront à renforcer notre rayonnement international. »

Gerard Allison apporte à Gigamon plus de 20 années d’expérience en gestion des ventes et des réseaux de distribution dans le secteur technologique, dont presque dix ans consacrés au marché EMEA. Avant de rejoindre la société, il a passé près de dix ans au sein du département Ventes de Juniper Networks, notamment en tant que Directeur des réseaux de partenaires pour le Royaume-Uni, l’Irlande, le Moyen-Orient et l’Afrique. Il a dernièrement occupé le poste de Vice-Président Senior des ventes EMEA, pour lequel il était chargé de superviser la structure, la gestion et les performances des activités commerciales et des distributeurs de Juniper dans cette région. Gerard Allison a également été durant trois années Country Manager au Royaume-Uni pour Netscreen Technologies Inc., et a occupé plusieurs autres postes liés aux ventes et à la distribution au sein d’Open Capital Plc, de Wall Data Inc, ou encore de Borland Ltd.

« Je suis ravi d’avoir la chance de travailler pour une entreprise aussi réputée et aussi florissante que Gigamon, confie Gerard Allison. La société est connue pour ses nombreuses innovations et ses solutions de pointe en matière de visibilité des données en mouvement, et c’est pour moi un grand honneur d’aider Gigamon à renforcer ses activités dans la zone EMEA. »

A propos de Gigamon
Gigamon (NYSE: GIMO) propose une visibilité active du trafic réseau dans les environnements physiques et virtuels permettant de renforcer les performances et la sécurité. Les solutions Visibility Fabric™ et GigaSECUREÒ, qui forment la première plateforme de sécurité du marché offrent une intelligence perfectionnée permettant aux solutions de gestion de la sécurité, des réseaux et des applications des entreprises ainsi qu’aux gouvernements et fournisseurs de services réseaux d’opérer plus efficacement. Pour plus d’information rendez-vous sur www.gigamon.com, sur le blog de Gigamon ou suivez Gigamon sur Twitter, LinkedIn ou Facebook.

# # #

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest