La startup lance une offre exclusive de gestion des leads pour les startups de la French Tech



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
et présentera un prototype de smartphone sécurisé pour enfants et seniors


Paris, le 5 janvier 2017
Du 5 au 8 janvier 2017, FAMOCO, le leader des terminaux Android sécurisés, va créer deux évènements 100% français au Consumer Electronics Show de Las Vegas, le plus important salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. La startup française lance une offre exclusive de gestion des leads pour les startups de la French Tech et va proposer un prototype unique de smartphone sécurisé pour enfants et seniors.


Une offre exclusive de "Lead retrieval" pour les startups de la French Tech au CES
FAMOCO a négocié une offre exclusive de gestion des contacts pour les startups françaises présentes au salon de Las Vegas. En partenariat avec ITN International, fournisseur officiel du CES 2017, FAMOCO propose une solution « lead retrieval » packagée, comprenant un boitier FAMOCO et une application BCARD Reader.

Avec le boitier FAMOCO et l'application "BCARD Reader" (fourni par ITN International), chaque startup présente au CES pourra récupérer via un site web toutes les informations des visiteurs badgés sur son stand. Ainsi, il n'est même plus besoin de scanner chaque carte de visite car les données sont directement capturées depuis le badge des visiteurs par NFC et disponibles immédiatement pour une intégration dans leur CRM pour une réactivité optimale. Il est également possible d'envoyer automatiquement de la documentation par email, de créer des alertes VIP, etc.

« Cette offre unique s'adresse à tous les exposants qui recueillent des informations prospects dans les salons comme celui du CES, mais dont très peu sont capables d'exploiter correctement les données. Ce service est une superbe opportunité, car c'est un énorme gain de productivité pour toutes les startups qui pourront davantage se concentrer sur leur business », déclare Lionel Baraban, Co-fondateur et CEO de FAMOCO.


Un prototype unique de smartphone pour enfants et seniors
Au sein du stand de la délégation Business France, FAMOCO va présenter une nouvelle solution de terminal dédié aux seniors et aux enfants. Notamment équipé d'un contrôle parental, ce tout nouveau prototype de smartphone pourra être géré à distance et sera capable de s'adapter aux besoins des parents, des seniors et des enfants.

« En marge de nos solutions BtoB, nous avons imaginé à l'occasion du CES, un smartphone pour un usage beaucoup plus grand public. En effet, les parents et les adultes ont aujourd'hui des problématiques liées aux usages des smartphones par leurs enfants ou leurs aînés. Ils ont besoin de terminaux beaucoup plus sécurisés » conclut Lionel Baraban, cofondateur et CEO de FAMOCO


A propos de FAMOCO
FAMOCO est le leader des terminaux Android sécurisés. Créé en 2010 et labellisé Pass French Tech, FAMOCO vise les marchés du transport, du paiement, de la logistique, du contrôle d'accès ainsi que l'équipement des agents en mobilité. Grâce à leur gamme de terminaux sécurisés et administrés à distance, l'entreprise a développé la première solution transactionnelle sous Android. Cette Start-up française en forte croissance à l'international est aujourd'hui présente dans 25 pays et a déployé plus de 60,000 appareils en 2 ½ années de commercialisation. Elle compte parmi ses clients des entreprises prestigieuses telles que Google, Gemalto, Alipay, Orange, Groupe Accor et Airtel. Accompagné par le Hub de Bpifrance, FAMOCO compte déjà 4 bureaux dans le monde : Paris, Bruxelles, New Delhi et Hong-Kong.
Plus d'informations : http://www.FAMOCO.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest