Saint-Cloud, France, le 3 janvier 2017 – Conformément aux décisions du Conseil d’Administration de Dassault Aviation d’affecter à l’objectif d’annulation 871 753 actions sur celles acquises auprès d’Airbus Group les 25 Mars 2015 et 10 Juin 2016, Dassault Aviation a procédé à leur annulation le 23 Décembre 2016, à l’issue du délai légal de deux ans suivant la précédente réduction de capital. Cette annulation représente une réduction de 9,6% de son capital social.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

À l’issue de cette opération, Dassault Aviation conserve 39 550 actions propres affectées par le Conseil d’Administration à l’attribution d’actions gratuites et / ou à la mise en place d’un éventuel contrat de liquidité.

L’actionnariat de Dassault Aviation évolue ainsi :

Dassault Aviation procède à une réduction de 9,6% de son capital


A propos de Dassault Aviation :

Avec plus de 8 000 avions militaires et civils livrés dans plus de 90 pays depuis 60 ans et représentant plus de 28 millions d’heures de vol, Dassault Aviation dispose d’un savoir-faire et d’une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le support de tous les types d’avion, depuis l’appareil de combat Rafale jusqu’à la famille de business jets haut de gamme Falcon en passant par les drones militaires. En 2015, le chiffre d’affaires de Dassault Aviation s’est élevé à 4,2 milliards d’euros. Le Groupe compte 12 000 collaborateurs. En 2016, Dassault Aviation a célébré le premier centenaire de son histoire commencée par Marcel Dassault en 1916 avec l’hélice Éclair.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest