Deloitte France confie à Equinix, fournisseur international d'interconnexions et de datacentres, l’hébergement de son infrastructure informatique  dans le cadre de l’accélération de sa transformation digitale.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Deloitte disposera d’une capacité d’hébergement et d’une offre « dual sites » au sein des 50 000 m2 d’hébergement nets exploitables qui constituent le Campus virtuel d’Equinix. Situé en région parisienne cet ensemble reliant en fibre noire 7 bâtiments répartis sur 5 localités peut être considéré avec ses 400 fournisseurs de services informatiques comme le plus grand Campus digitale de France.

Les 2 espaces de Deloitte situés sur 2 bâtiments du Campus permettront au client de bénéficier d’écosystèmes informatiques sans égal parmi lesquels celui du Cloud. La société pourra également miser sur un écosystème dense, multi-pays et multi-continents.

À propos d’Equinix
Equinix, Inc (Nasdaq : EQIX) connecte les entreprises leaders du monde entier à leurs clients, employés et partenaires au sein des datacentres les plus interconnectés qui soient. Présent sur 40 marchés et sur 5 continents, Equinix est la plateforme où se réunissent les entreprises afin de découvrir de nouvelles opportunités et d’accélérer la mise en œuvre de leurs stratégies commerciales, informatiques et cloud. equinix.com.

À propos de Deloitte France
Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, consulter deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest