DRONE VOLT, constructeur français de drones professionnels, annonce ce jour avoir remporté le Trophée de l'International, décerné par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris Ile-de-France dans la catégorie « Nouvel Exportateur ».



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ce prix fait suite à de nombreuses récompenses obtenues ces six derniers mois par DRONE VOLT :

Best Award à la CE WEEK à New York en juin dernier,
1er Prix de la 16ème édition du Technology Fast 50 attribué par le Cabinet Deloitte dans la catégorie Aéronautique & Défense le 7 novembre à Paris,
1er Prix de l'innovation dans les nouvelles technologies, dans la catégorie Production et Tournage au SATIS le 15 novembre à Paris.
Pour la quatrième année, les Trophées Régionaux sont décernés dans le cadre de la semaine « Faites de l'International » en partenariat avec le MOCI. Le thème de cette édition était la transformation digitale en tant que vecteur d'accélération du développement à l'international.

Dimitri BATSIS, Président de DRONE VOLT, déclare à cette occasion : « Cette nouvelle distinction vient souligner les efforts importants entrepris sur la dernière période pour développer notre activité en dehors de la France. Après la zone scandinave en 2015, DRONE VOLT s'est implanté en 2016 sur de nouveaux marchés stratégiques : le Canada et les Etats-Unis, la Suisse et le Benelux. »

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont sur espaceinvestisseurs.com et pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : finance@dronevolt.com.

Prochain communiqué : Chiffre d'affaires annuel 2016, semaine du 2 janvier 2017

A propos de DRONE VOLT

Créée en 2011, DRONE VOLT implantée en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis et en Suisse, est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de drones civils à usage professionnel. Partenaire global, elle offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage.

La jeune entreprise innovante, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 3,6 millions d'euros en 2015 (+100%), est leader du drone audiovisuel. Elle fournit également l'administration et les industriels pour la réalisation de prises de vue aériennes. Parmi ses clients, la société compte FRANCE TELEVISIONS, TF1, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), SERP - filiale de VEOLIA, etc. DRONE VOLT est qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est une société cotée sur le marché Alternext Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

À propos du MOCI – Le Moniteur du Commerce International

Créé en 1883, le Moniteur du commerce international (ou MOCI) est le plus ancien et le plus important magazine professionnel entièrement dédié au commerce international. Il est rédigé par une équipe de journalistes spécialisés basée à Paris et complétée par un réseau de correspondants à l'étranger ainsi qu'une communauté d'experts. Soucieux de délivrer à ses lecteurs et internautes une information permettant de faire les bons choix au bon moment, le MOCI se donne pour objectif d'aider les acteurs du commerce international à s'orienter dans un monde où l'information surabonde. Il est destiné aux cadres d'entreprises, dirigeants de PME, étudiants, professeurs, organisations professionnelles, instances publiques ou privées d'intermédiation... La rédaction, en veille permanente sur toutes les grandes tendances du commerce international, sélectionne et décrypte pour eux les informations qui leur seront vraiment utiles. - See more at: http://www.lemoci.com/qui-sommes-nous/#sthash.W5EVJQD4.dpuf

À propos de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris Ile-de-France

La Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (CCI Paris Ile-de-France) est au service des 800000 entreprises de la région-capitale.Dans un souci de proximité avec les entreprises, la CCI Paris Ile-de-France est présente dans les 8 départements d'Ile-de-France : Essonne, Hauts-de-Seine, Paris, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Val-d'Oise, Val-de-Marne et Yvelines. La CCI Paris Ile-de-France accompagne les entreprises de leur création jusqu'à leur cession. Elle participe à leur développement : implantation, formalités, financement, innovation, export…Elle propose un ensemble de services et prestations qui répondent au mieux aux besoins des entreprises, PME ou commerce. Les 25 écoles de la CCI Paris Ile-de-France forment chaque année 32 400 étudiants dont 17 500 apprentis, à travers 400 formations différentes du CAP au doctorat. Ces établissements entretiennent des relations privilégiées avec les entreprises et les branches professionnelles qu'ils placent au cœur de leur activité.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest