ABEO, concepteur d'équipements de sport et de loisirs, annonce qu'il intègre les indices CAC Small, CAC® Mid & Small et CAC® All tradable. Cette décision, prise par le Conseil Scientifique des Indices d'Euronext Paris, prendra effet lundi 19 décembre 2016 à l'ouverture des marchés.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L'incorporation de l'action ABEO dans ces 3 indices fait suite à la révision trimestrielle de leur composition et à une analyse de liquidité du titre par Euronext sur la base de deux critères : le montant des capitaux échangés et la capitalisation boursière flottante. Seules sont retenues les sociétés cotées dont le taux de rotation annuel ajusté du flottant est d'au minimum 20%. L'atteinte de ce critère de liquidité traduit l'intérêt marqué des investisseurs pour ABEO, et ce malgré la cotation récente de la société.

« Deux mois après notre introduction en bourse, nous sommes ravis de l'admission d'ABEO dans les indices CAC®. Cette intégration contribuera à accroître notre visibilité auprès de la communauté financière et à dynamiser la liquidité sur le titre. », conclut Olivier Estèves.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Prochain communiqué
9 février 2017 après bourse Chiffre d'affaires 9 mois 2016/2017


Retrouvez toutes les informations sur www.abeo-bourse.com

À PROPOS D'ABEO

ABEO est un acteur majeur sur le marché du sport et des loisirs (« sportainment »). Au 31 mars 2016, le Groupe affiche un chiffre d'affaires de 148 M€, dont 66% sont réalisés hors de France, et compte près de 1 000 collaborateurs.

Créateur, fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs, ABEO accompagne ses clients professionnels : salles et clubs de sport spécialisés, centres de loisirs, secteur éducatif, collectivités locales, professionnels du bâtiment… dans la mise en œuvre de leurs projets.

ABEO dispose d'une offre globale unique avec une présence sur de nombreux segments : agrès et tapis de gymnastique, équipements de sports collectifs, éducation physique, murs d'escalade, loisirs, aménagement de vestiaires. Le Groupe détient un portefeuille de marques fortes, partenaires des fédérations sportives et présentes sur les grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques.

ABEO (code ISIN FR0013185857, ABEO) est coté sur Euronext Paris – Compartiment C.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest