Les utilisateurs de PTC Windchill adoptent massivement PTC Navigate pour améliorer l'accès et la collaboration aux données produit en contexte et garantir la continuité digitale



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Vélizy, le 13 décembre 2016 - PTC (NASDAQ : PTC) annonce sa nouvelle application PTC Navigate™ dédiée au marché de la gestion du cycle de vie du produit (PLM). Depuis sa mise sur le marché, PTC Navigate™ enregistre une forte croissance. En effet, sur les neuf premiers mois de commercialisation de l'application, PTC enregistre 70 000 licences vendues, contribuant ainsi à dépasser la croissance du marché PLM, (gestion du cycle de vie produit) au cours de son exercice 2016. Cette application est le premier exemple illustrant la manière dont PTC met à profit la technologie de sa plateforme d'Internet des Objets (IoT) ThingWorx® pour redéfinir complètement le marché PLM.

PTC Navigate est un nouvel ensemble innovant d'applications qui permet aux différents acteurs de l'entreprise d'accéder aux données produit issues de différents systèmes et de les utiliser au travers d'une interface utilisateur simple, moderne, basée sur les rôles. Reposant sur le système Windchill®, primé pour ses technologies PLM connectées et intelligentes, les applications PTC Navigate décloisonnent les silos inhérents à la gestion du cycle de vie du produit grâce à un modèle UDA ou Universal Data Access, simple et intuitif.

PTC Navigate permet ainsi aux utilisateurs d'améliorer significativement la productivité et la collaboration en simplifiant radicalement l'accès aux données. Les utilisateurs disposent de données produits en contexte, à jour et précises, issues de différents systèmes, sans les désagréments d'une expérience utilisateur complexe et d'un besoin de formation important, ainsi que de projets d'intégration rigides ou de personnalisations chronophages et pénibles. Avec la technologie de la plateforme IoT ThingWorx® de PTC, les applications PTC Navigate peuvent également intégrer des données opérationnelles, communiquées en temps réel, par des produits intelligents et connectés.

Pour Stan Przybylinski, Vice President of Research, CIMdata. « Le fait que plus de 70 000 utilisateurs aient choisi d'adopter des applications PTC Navigate est très prometteur. Cette technologie devrait continuer à favoriser l'adoption de Windchill auprès de clients existants et constitue un atout de taille pour pousser de nouveaux clients à se tourner vers Windchill. t ».

« PTC Navigate permet de communiquer des informations produit à toutes les personnes qui en expriment le besoin, et pas uniquement aux spécialistes », explique Ofaf Kramer, Director, IT-engineering, Bosch Rexroth. « En utilisant PTC Navigate au sein d'un nouveau groupe d'applications d'informations, les employés peuvent accéder aisément aux informations dont ils ont besoin dans le cadre de leur travail au quotidien ».


Pour plus d'informations sur PTC Navigate et le téléchargement d'une version d'essai,
rendez -vous sur  http://www.ptc.com/navigate

Informations complémentaires:
PTC Navigate
Windchill 11


********


À propos de PTC (NASDAQ : PTC)

PTC est un fournisseur mondial de technologies dédiées à l'Internet des Objets.
Pionnier de la conception 3D numérique et du PLM sur Internet, PTC propose aujourd'hui une plate-forme associant Réalité Augmentée et IoT. Ces technologies de rupture, combinées aux applications d'entreprise qui ont fait le succès de PTC, rapproche les mondes physique et numérique pour pouvoir réinventer la façon de créer, exploiter et entretenir les produits. Avec PTC, les industriels, les partenaires et les développeurs du monde entier, peuvent dès à présent tirer profit de l'IoT pour développer les innovations de demain.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest