À la suite du magasin Zara qui a ouvert avec succès à Hoog Catharijne en décembre 2012, Klépierre a récemment signé des baux avec 4 marques du groupe Inditex (Bershka, Stradivarius, Zara Home et Zara Man) qui vont chacune ouvrir des magasins dans le cadre de la première phase du redéveloppement de ce centre commercial situé à Utrecht.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Avec plus de 4 000 m², les magasins d’Inditex seront situés au niveau de la spectaculaire entrée Entreegebouw, directement reliée au centre-ville d’Utrecht.

Christophe Moureaux, Directeur des Pays-Bas chez Klépierre, a déclaré :
« Notre partenariat avec Inditex met en lumière toute la force d’Hoog Catharijne : le centre commercial leader des Pays-Bas est une fantastique plate-forme pour les meilleures enseignes. Le redéveloppement d’Hoog Catharijne permettra aux marques leaders néerlandaises et européennes d’offrir une expérience shopping inégalée.

Avec 26 millions de visiteurs par an avant le redéveloppement, Hoog Catharijne est en effet le premier centre commercial aux Pays-Bas et fait partie des 10 principaux centres en Europe. Suite au redéveloppement, le centre comptera 100 000 m² d’espace commercial, faisant d’Hoog Catharijne l’un des hubs de commerce les plus emblématiques d’Europe, offrant le meilleur aussi bien en shopping qu’en restauration.

À PROPOS DE KLÉPIERRE
Leader pure play de l’immobilier de centres commerciaux en Europe, Klépierre associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Le portefeuille de la société est estimé à 22,6 milliards d’euros au 30 juin 2016, et compte de grands centres commerciaux dans 16 pays en Europe continentale, qui accueillent au total 1,2 milliard de visiteurs par an. Klépierre détient une participation majoritaire (56,1 %) dans Steen & Strøm, 1ère foncière scandinave de centres commerciaux. Klépierre est une Société d’investissement immobilier cotée (SIIC), dont les actions sont admises aux négociations sur Euronext Paris, et est membre des indices CAC 40, EPRA Euro Zone et GPR 250. Elle est aussi membre d’indices éthiques, comme le DJSI World et Europe, FTSE4Good, STOXX® Global ESG Leaders, Euronext Vigeo France 20 et World 120, et Euronext Low Carbon 100 Europe, et est aussi classée Green Star par le GRESB (Global Real Estate Sustainability Benchmark). Cette présence souligne l’engagement du Groupe dans une démarche active de développement durable.
Pour en savoir plus, consultez notre site Internet : www.klepierre.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest