Michel Gentil, 43 ans, diplômé de l'IEP à Paris et titulaire d'une Licence en Droit, rejoint le groupe CFAO en tant que Directeur des Ressources Humaines et membre du Comité Exécutif. Il remplace à ce poste Claude Sartini nommé DG de CFAO Côte d'Ivoire.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Michel Gentil a débuté sa carrière en 1984 comme Ingénieur Conseil chez Bossard Consultant, puis a occupé les postes de Responsable du Personnel d'abord chez L'Oréal (1985/87) puis dans le Groupe Air France (1987/1991), avant de rejoindre Motorola jusqu'en 1997 comme Directeur des Ressources Humaines France, division Telecom. Ces cinq dernières années, Michel Gentil a travaillé au sein de Nortel Networks, dont 2 ans au Texas. Il y occupait, jusque récemment, la fonction de Responsable Ressources Humaines pour la Business Unit GSM.

A propos de CFAO
Filiale de Pinault-Printemps-Redoute, CFAO est le leader de la distribution automobile et, à travers sa filiale Eurapharma, le premier groupe de distribution pharmaceutique sur le continent africain et dans les DOM-TOM. Implanté dans 29 pays d'Afrique, de l'Océan indien ainsi que dans 6 DOM-TOM, il a réalisé en 2001 un chiffre d'affaires de 1,5 Md € (+ 18,6%) et emploie plus de 8 500 collaborateurs.

En savoir plus : www.cfaogroup.com

Contact presse :
Vanessa MAGNIEZ
vmagniez@cfao.fr
01 46 23 58 06

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest