PARIS, France – 28 Novembre 2016 – Sidetrade (Euronext : ALBFR.PA), leader mondial des solutions prédictives sur le cycle Sales-to-Cash, annonce le franchissement de seuil de 5% d’Odyssée Venture.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Odyssée Venture a renforcé sa position sur le titre Sidetrade au travers des fonds dont elle assure la gestion. Par voie de conséquence, Odyssée Venture détient désormais 84 444 actions Sidetrade représentant 6,1 % du capital.

Mathieu Boillet, président d’Odyssée Venture déclare : « Depuis une dizaine d’années, nous accompagnons le développement de Sidetrade et apprécions la récurrence de son modèle SaaS. Son implication dans le domaine de l’Intelligence Artificielle et de l’analyse prédictive va renforcer son positionnement stratégique au sein des grandes entreprises. Sidetrade étend maintenant ses solutions à l’ensemble du cycle Sales-to-Cash, grâce à des solutions innovantes aux Directions Financières (Sidetrade Payment Intelligence) et aux Directions Marketing et Commerciales (BrightTarget). Nous analysons ce mouvement comme la fondation d’un nouveau cycle de croissance pour l’entreprise ».

Prochaine publication
Chiffre d’affaires de l’exercice 2016 : 24 janvier 2017 (après Bourse)

En cas de discordance entre la version française et la version anglaise du présent communiqué de presse, seule la version française est à prendre en compte.

À propos de Sidetrade (www.sidetrade.com)
Sidetrade (EURONEXT: ALBFR.PA), leader mondial des solutions prédictives sur le cycle Sales-to-Cash, accélère la création de valeur sur le cycle client. Complémentaire aux CRM et ERP, sa plateforme Cloud est unique.

La technologie Sidetrade utilise l’intelligence artificielle pour détecter des opportunités de croissance inexploitées, développer les ventes, améliorer la rétention, prévoir les comportements de paiement client et accélérer la génération de cash-flow. Plus de 1 000 entreprises de toutes tailles, tous secteurs, dans 65 pays ont adopté l’intelligence artificielle de Sidetrade pour une croissance durable.

Sidetrade offre un nouveau modèle de collaboration entre les équipes Marketing, Ventes, Finance et Service Client permettant d’évaluer, de prédire et d’améliorer la performance client, tout en assurant un avantage compétitif.

Grâce à sa solution Sidetrade Payment Intelligence (SPi), Sidetrade utilise la Data science afin d’éliminer toute hypothèse hasardeuse sur la relation client.

En poussant au plus loin l’utilisation du Machine Learning pilotée par l’homme, les entreprises dynamisent la performance opérationnelle en rationalisant les processus liés à l’engagement commercial, au Credit Management et au Support.

Pour plus d’information, visitez www.sidetrade.com et suivez-nous sur Twitter @sidetrade

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest