Marie Brizard Wine and Spirits (Euronext : MBWS), via sa filiale polonaise Sobieski Trade, a été sélectionné par Coca-Cola HBC Polska pour assurer la distribution de ses produits dans le commerce traditionnel en Pologne.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Dans le cadre de cet accord, Sobieski Trade assurera la distribution des marques telles que Coca-ColaTM, FantaTM, SpriteTM, NesteaTM, Kropla BeskiduTM, Kropla DeliceTM, PoweradeTM, MonsterTM et BurnTM auprès des commerces de détail.

Ce partenariat renforce le réseau de distribution de MBWS en Pologne, et par conséquent la présence de ses propres marques dans le commerce traditionnel. Il confirme le rôle clé de l’activité de grossiste, et la force de frappe que représente celle-ci à l’intérieur du Groupe.

A propos de Marie Brizard Wine & Spirits
Marie Brizard Wine & Spirits est un Groupe de vins et spiritueux implanté en Europe et aux Etats-Unis. Il se distingue par son savoir-faire, combinaison de marques à la longue tradition et d’un esprit résolument tourné vers l’innovation. De la naissance de la Maison Marie Brizard en 1755 au lancement de Fruits and Wine en 2010, le Groupe Marie Brizard Wine & Spirits a su développer ses marques dans la modernité tout en respectant leurs origines.

L’engagement de Marie Brizard Wine & Spirits est d’offrir à ses clients des marques de confiance, audacieuses et pleines de saveurs et d’expériences. Le Groupe dispose aujourd’hui d’un riche portefeuille de marques leaders sur leurs segments de marché, et notamment William Peel, Sobieski, Fruits and Wine et Marie Brizard.

Marie Brizard Wine & Spirits est coté sur le compartiment B d’Euronext Paris (FR0000060873 - MBWS) et fait partie de l’indice EnterNext© PEA-PME 150.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest